Si d'aucuns espéraient encore une participation d'Yvan Muller au Trophée Andros, les voilà refroidis pour le compte. L'Alsacien a brisé la glace sur ses intentions hivernales pour dévoiler, et « dune », qu'il ferait bel et bien le Dakar. Et de deux, il a même dit avec qui il le ferait.
S'il a fait des essais en tout début d'année avec Volkswagen, l'homme du Haut Rhin restera dans le giron d'Oreca avec qui il partage le sort avec bonheur sur des Seat en championnat Wtcc.

Hugues de Chaunac sera donc aussi de la partie, mais pas tout seul, avec un habitué de la discipline et du plateau, soit André Dessoude.
Voilà un trio solide bien décidé à se payer une bonne tranche de désert. Pas moins de cent quatre vingt cinq participants ont par ailleurs les mêmes intentions, pour une édition qui se déroulera du 6 au 21 janvier 2007.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération