Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

A l'aéroport de Bologne, la Lamborghini Huracan fait la loi

A Bologne, région natale de Lamborghini, l'aéroport obéit désormais à une auto un peu particulière.

A l'aéroport de Bologne, la Lamborghini Huracan fait la loi

Il y avait la Lamborghini Huracan du Pape, cadeau du constructeur italien au Vatican, il y aura désormais une Huracan Evo sur la piste de l'aéroport Marconi de Bologne. C'est une affaire qui dure tout de même depuis 2013, et c'est le septième renouvellement d'une Lamborghini sur le tarmac de l'aéroport, qui avait commencé l'aventure des "Follow me car" avec une Aventador LP700-4. L'Huracan avait par la suite pris le relais sous diverses formes (dont une variante propulsion).

A l'aéroport de Bologne, la Lamborghini Huracan fait la loi

Lamborghini renouvelle son contrat avec une Huracan Evo qui opèrera jusqu'au début d'année prochaine sur la piste de l'aéroport, aux couleurs des voitures de service (vert mat), avec les inscriptions oranges et l'intitulé "suivez-moi dans notre beau pays". Cette Huracan est reliée à la tour de contrôle par un système radio pour la communication.

Rappelons que les quartiers généraux de Lamborghini sont à deux pas de l'aéroport, dans la banlieue de Bologne.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire