
Dimanche 10 Octobre, sur le boulevard Antoine de Saint-Exupery à Lyon, la première course française Red Bull de caisses à savon lâchera 57 fous furieux dans la pente. Si vous êtes dans le coin, ça pourrait mériter le déplacement.

Dimanche 10 Octobre, sur le boulevard Antoine de Saint-Exupery à Lyon, la première course française Red Bull de caisses à savon lâchera 57 fous furieux dans la pente. Si vous êtes dans le coin, ça pourrait mériter le déplacement.

Restons dans le domaine de l’utile et sur les moquettes des salons. Après avoir relayé la rumeur voulant que Daimler (Mercedes) s’intéresse de (très) près à Iveco, posons la question suivante : le nouveau Renault Master, et sa belle gueule, aurait-il trouvé son maître ?

Le nouveau Renault Master fait maintenant partie du paysage des véhicules utilitaires. Depuis sa présentation, on savait qu’il serait disponible en déclinaison camping car.

Antoine Dufeu vous a parlé du Grand Pique-Nique Dacia rassemblant les clients passionnés par la marque. qui s'est déroulé il y a quelques jours.

Volkswagen présentait récemment son premier pick-up conçu pour rivaliser avec les meilleures références du segment, l'Amarok. Après la variante double-cabine, le voilà maintenant disponible en version simple cabine. Et coté gueule, il faut bien avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder.

Si les véhicules électriques sont, pour le moment, hors de prix du côté des VP, voici un VUL accessible. Il est signé Renault, un constructeur qui a fait du développement de sa gamme de véhicules électriques un axe stratégique.

La nuit tombe tôt ces jours-ci. Et il n’y a pas d’heure pour aimer.

Les prochaines Journées Européennes du Patrimoine se dérouleront les 18 et 19 septembre 2010. Son thème ? «Les grands Hommes : quand femmes et hommes construisent l’Histoire ».

Souvenez-vous : lors du Mondial de l'automobile de Paris 2006, la société française Acrea avait exposé un nouveau quadricyle de loisir baptisé "Zest".

Le 15 octobre prochain, Mazda présentera, dans la cadre du Salon de Sydney, l’Australian International Motor Show, son nouveau pick-up BT 50.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons
SPONSORISE