
Pourquoi transparente ? Parce que j'y suis passé devant à 3 ou 4 reprises (Top Marques c'est très petit) et que je ne l'ai pas shootée. C'est mon inconscient qui fait encore des siennes, c'est sûr. Faut dire que cette Virago Coupé n'est pas

Pourquoi transparente ? Parce que j'y suis passé devant à 3 ou 4 reprises (Top Marques c'est très petit) et que je ne l'ai pas shootée. C'est mon inconscient qui fait encore des siennes, c'est sûr. Faut dire que cette Virago Coupé n'est pas

Elles ne sont pas nouvelles et elles illustrent avec éloquence tout ce que l'automobile peut provoquer chez l'être humain passionné. Top Marques 2008 est un petit salon qui exposent de grandes folies. Parfois, c'est l'étiquette du prix qui rend

La scène se passe au Japon, sur la piste de Tsukuba bien évidement, pour un meeting assez exceptionnel qui regroupe toutes les plus belles préparations des sœurs ennemies : Mitsubishi et Subaru

Les paillettes, les stars, le clinquant, Monaco c'est le royaume de l'apparat, de l'esbroufe, du survendu. Il n'y a qu'à circuler en ville pour le constater. On y croise de fausses princesses, des figures de star qui ont l'air mais pas la chanson

Nous l’avions découverte bien longtemps avant l’ouverture du Salon de Pékin. Elle nous avait étonné. Et nous avait fait poser des questions. Voilà aujourd’hui quelques photos (en attendant mieux ?) de l’ambitieux concept car que le

Honda et son partenaire chinois, Guangzhou Honda Automobile, ont annoncé ce week-end la création d’une marque 100% nouvelle : Li Nian. Réservée au marché local, elle sera effectivement lancée en 2010. Ce qui n’empêche pas Honda de

Hier nous avons enfin découvert le nouveau SUV d’Audi, le Q5. Je vous présentais dans cette news les premières photos officielles et les premières caractéristiques techniques connues. 24 heures et des broutilles plus tard, revenons sur cette

Avant de savoir si l’Opel Insigna, qui n’a maintenant pratiquement plus aucun secret pour nous, sera ou non un Buick Regal, voici le dernier concept car de la marque américaine.

Regardez bien cette auto. Elégante non ? Sa marque ? Roewe, bâtie sur les restes de MG Rover. Ok, c’est bien peu pour vous qui n’êtes peut-être pas encore familier avec cette marque. Allez, je vous aide… Cette auto est bien d’origine

Fin du suspens, fin de la guéguerre entre Opel et les chasseurs de scoop, le constructeur a dévoilé ce vendredi 18 avril à minuit les toutes premières images officielles de sa nouvelle grande berline Insigna, longue de 4,83 mètres.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons
SPONSORISE