
Nous avions eu droit à une pré-série au Salon de Genève, voici maintenant venue la version définitive de l'Opel Adam S. S comme Sport, mais plutôt tennis de table que squatch.
Nous avions eu droit à une pré-série au Salon de Genève, voici maintenant venue la version définitive de l'Opel Adam S. S comme Sport, mais plutôt tennis de table que squatch.
Parmi les nombreuses nouveautés que Mercedes présente au Mondial de l’automobile de Paris figure la S 500 Plug-in Hybrid dont les premières livraisons sont prévues dans le courant du mois d’octobre.
Land Rover dévoile au Mondial de l’automobile de Paris 2014 deux nouveautés. La plus importante est bien entendu le Discovery Sport, un modèle entièrement inédit. Mais Land Rover présente également son Range Rover Sport SVR, tout simplement le plus puissant véhicule disponible au catalogue du constructeur britannique.
Souvenez-vous des Baccara et des Initiales, la vision du luxe par Renault. Après avoir abandonné ce domaine, la firme française y revient avec la dénomination Initiale Paris lancée en premier temps sur la Clio et sur l’Espace.
Elle a été dévoilée pour la première fois au Festival de Goodwood fin juin et la voici maintenant à Paris : la Peugeot 208 GTI 30th s'impose déjà comme une des séries limitées qui sera reconnaissable le plus loin.
C'est elle qui a eu les honneurs de la conférence de presse. Avec son coffre de 521 litres la Skoda Fabia Combi se place comme la plus vaste de son segment.
Si vous avez déjà vu la Nissan Pulsar sur Caradisiac, celle exposée au Mondial est une version totalement nouvelle. Elles sont d'ailleurs même 2 versions différentes totalement nouvelles. La version à moteur DIG-T 190 et le concept Nismo cherchent à nous faire prendre conscience que la Pulsar n'est pas qu'une berline de segment C particulièrement logeable.
La Mini (on ne parle pas de Countryman) n'est plus mini, c'est désormais validé par cette nouvelle version 5 portes qui culmine dorénavant à 4m de long soit au niveau des autres voitures du segment, voire même au-delà puisque une Peugeot 208 ne fait que 3,96m. Le bénéfice est évident en termes d'habitabilité, sûrement moins en finesse de ligne.
L'arrivée d'une Peugeot sportive est toujours un événement. La 308 GT ne mérite peut-être pas véritablement ce qualificatif en l'absence d'un « i » final, mais c'est celle qui s'en approche le plus en attendant mieux.
En marge de l’ouverture maintenant très prochaine du Mondial de l’automobile de Paris puisque programmée pour le samedi 4 octobre, Renault annonce l’ouverture des commandes d’un Pack GT Line sur sa Clio (5 portes uniquement).
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE