
Le salon de Val d'Isère est l'occasion de découvrir des modèles connus mais aussi parfois inconnus. C'est le cas de l'Isard, un buggy électrique assemblé en France.
Toute l'actualité par rubrique :
Le salon de Val d'Isère est l'occasion de découvrir des modèles connus mais aussi parfois inconnus. C'est le cas de l'Isard, un buggy électrique assemblé en France.
La Méhari fête ses cinquante ans cette année, et ne cesse de se réinventer. Elle peut ainsi recevoir une motorisation électrique qui lui sied particulièrement bien. Premier contact.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. La vedette du stand Nissan est bien évidemment la Leaf, qui a fait peau neuve en début d'année.
Ils sont fous ces Anglais ! Aston Martin a dévoilé à Goodwood une Cygnet, son éphémère mini-cidadine, dotée d'un V8 de 430 ch issu de la Vantage S.
, mis à jour 18
Ce salon réunit tous les engins écolos : vélos, motos, voitures particulières, utilitaires… Plus de 100 marques seront présentes jusqu'à la fin du week-end et 400 véhicules seront disponibles à l'essai.
Le constructeur Noble, connu pour son engagement en compétition et pour sa supercar M600, dévoile au Festival de Goodwood le prochain modèle. Pour l'instant au début du développement, cette M500 aura droit au V6 biturbo de la Ford GT, avec une puissance supérieure à 500 ch.
Hyundai expose l'Ioniq, sa compacte prête à s'adapter à toutes les envies d'écologie : hybride simple, hybride rechargeable et 100 % électrique. Pas de Kona électrique en revanche.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Sur le stand BMW, pendant 4 jours, du 12 au 15 juillet, vous pourrez admirer l'intégralité de la gamme hybride du constructeur allemand et notamment la dernière i3.
La vedette chez Volkswagen à Val d'Isère, c'est la Golf électrique, avec plusieurs exemplaires exposés et disponibles à l'essai.
Chose promise, chose due : la nouvelle Toyota Supra a enfin fait ses premiers débuts officiels sur la route à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood. Mais cette montée d'un peu plus d'une minute ne montre pas énormément de choses puisque l'auto est toujours camouflée.