
Après la Vulcan, Aston Martin s'est associé avec les équipementiers les plus prestigieux du monde pour présenter au Salon de Genève sa nouvelle figure de proue. Voici l'AM-RB 001 Valkyrie.
Toute l'actualité par rubrique :

Après la Vulcan, Aston Martin s'est associé avec les équipementiers les plus prestigieux du monde pour présenter au Salon de Genève sa nouvelle figure de proue. Voici l'AM-RB 001 Valkyrie.

, mis à jour 69
La marque au cheval cabré n'est pas toujours très heureuse dans le choix du nom de ses modèles. On garde toujours en tête LaFerrari. Et leur dernier modèle, dévoilé pour la première fois en public au Salon de Genève, s'appelle donc Superfast. Une belle lapalissade, puisqu'avec 800 ch à disposition, oui, effectivement, on peut dire qu'elle est super rapide.

40
En s'équipant d'une nouvelle batterie de plus grande capacité, la Renault Zoé ZE40 a confirmé son statut de leader des ventes de voitures électriques en France avec une croissance de ses ventes à deux chiffres. Est-ce que l'Opel Ampera-e va la faire tomber de son piédestal ?

Audi présente à Genève la deuxième génération de sa RS 5, coupé dont les hautes performances ont de quoi faire trembler quelques GT parmi les plus réputées, au premier rang desquelles la Porsche 911.

, mis à jour 28
Le pick up est l’un des segments qui progresse le plus en ce moment. Pas étonnant donc que beaucoup de constructeurs l’investissent et même certains premiums à l’image de Mercedes.

Vous l'avez déjà découvert en détail sur Caradisiac, lors d'une présentation statique où nous nous étions bien sûr rendus. Et où nous avons appris qu'il serait finalement présent à Genève. Petite piqure de rappel concernant ce nouveau concurrent des Renault Captur et Peugeot 2008.

Le constructeur tchèque redessine son best-seller Octavia, et bien évidemment la carrosserie break, le combi, bénéficie de cette évolution en même temps que la berline. Toujours aussi spacieux, il enrichit aussi son équipement.

Elle a plus de 40 ans de carrière derrière elle, mais est toujours pimpante. C'est la Ford Fiesta, qui en arrive à sa 6e génération, présentée sous le feu des projecteurs genevois. Elle sera certainement une des citadines les plus technos du marché.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que les parlementaires allemands se penchent sur les tenants et les aboutissants d’un « dieselgate » initié par leur compatriote Volkswagen. Un fleuron de l’industrie d’outre-Rhin jusque-là au-dessus de tous soupçons, si bien que la révélation d’une tricherie organisée en a fait tomber de haut plus d’un. Du moins officiellement. Pour séparer le bon grain de l’ivraie une commission d’enquête a été mise en place. Il ne restait plus qu’un témoin à entendre. Et non des moindres : la chancelière Angela Merkel.

Hier en crise, l'industrie automobile française multiplie les bons signaux à Genève. De la Peugeot 3008 à l'Alpine A110 en passant par la future C3 Aircross ou la DS7 Crossback, les motifs d'enthousiasme ne manquent pas!