Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Essai
15,3 /20

Essai - Renault Mégane 4 dCi 110 : la tête de gondole

142

La nouvelle compacte de Renault démarre à peine sa carrière commerciale qu’elle suscite déjà le plus grand intérêt de nos lecteurs. Le 1.5 dCi 110 sera l’un des moteurs les plus sollicités par la clientèle. Cette tête de gondole a-t-elle les arguments pour s’imposer dans un panier de crabes dominé actuellement par la Peugeot 308 et la Volkswagen Golf ?

Image d'illustration de l'article

La SRT Viper supprimée du catalogue pour une histoire d'airbag ?

8

Malgré une fiche technique toujours aussi impressionnante et un caractère bien trempé, la Viper actuelle a toujours eu du mal à séduire. Supprimée du catalogue d'ici peu, la Viper n'aurait finalement pas été victime de ses mauvaises ventes mais plutôt d'une histoire d'airbag.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Normes antipollution : pourquoi Renault les dépasse et pas PSA

165

Chahuté en bourse à la suite des perquisitions menées par la DGCCRF (la répression des fraudes) dans le cadre de tests sur les émissions polluantes en conditions réelles, le groupe Renault est au bord du scandale. Si les autorités écartent toute triche, des dépassements de normes existent. Pourquoi Renault ne parvient pas à s’aligner sur ces normes alors qu’à l’inverse le groupe PSA Peugeot Citroën est parfaitement dans les clous ?

Image d'illustration de l'article

Renault chahuté en bourse après un soupçon de fraude aux émissions polluantes

, mis à jour 228

Coup de théâtre aujourd'hui : en début d'après-midi, l'action de Renault plongeait et perdait plus de 20 % à a Bourse de Paris après l'annonce de perquisitions chez le constructeur français pour un soupçon de fraudes aux émissions polluantes. Mais ce soir, les autorités politiques temporisent: « il n'y a pas de logiciel de fraude chez Renault », assure Ségolène Royal.

Image d'illustration de l'article

Vous vendez votre voiture : comment sécuriser la transaction ?

13

Il s'est vendu l'année dernière 5,56 millions de voitures d'occasion. Oui, cela fait presque 3 fois plus que de neuves. Mais ce sont aussi 5,56 millions de vendeurs, dont 65 % de particuliers, qui tremblent au moment de la vente, par peur de se faire arnaquer. Il existe pourtant des moyens de sécuriser une vente. Nous nous proposons de vous rassurer quelque peu.

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Audi R8 GT (Emotionautoprestige)

12

Audi a tourné la page de la première génération de R8 avec une nouvelle mouture lancée il y a peu. Revenons tout de même sur la première « supercar » aux anneaux, qui a eu droit à moult versions durant sa carrière : V8 ou V10, mais aussi GT, comme notre modèle du jour.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de Genève 2016 : Opel confirme le GT Concept

9

La voiture plaisir va-t-elle faire son retour chez Opel ? Nous semblons en tout cas en prendre le chemin. Le constructeur au blitz annonce aujourd'hui via une courte vidéo mettant en scène son PDG l'arrivée d'un concept car GT, et nous donne rendez vous le 21 janvier.

Image d'illustration de l'article

Sécurité : Euro NCAP dévoile les meilleures autos de 2015

18

Le mois de janvier est en général l'occasion pour tout le monde de faire les comptes et le bilan de l'année passée. Pour l'organisme de tests de sécurité Euro NCAP, c'est justement le bon moment pour dévoiler les meilleurs élèves de 2015, par catégorie.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité