
Sergio Marchionne semble débordant d'idées et d'ambition lorsque l'on aborde le sujet Alfa Romeo. La dernière en date ? La volonté du patron du groupe Fiat de rendre le biscione indépendant, au même titre que Ferrari et Maserati.
Toute l'actualité par rubrique :
Sergio Marchionne semble débordant d'idées et d'ambition lorsque l'on aborde le sujet Alfa Romeo. La dernière en date ? La volonté du patron du groupe Fiat de rendre le biscione indépendant, au même titre que Ferrari et Maserati.
MINI vient de dévoiler les photos officielles de son nouveau concept tout-chemin : le MINI Paceman Adventure Concept. Ce dernier s'est fait surprendre il y a quelques jours dans une concession munichoise.
On se souvient de l’exploit signé par le Français Bryan Bouffier lors de l’édition 2014 du Monte Carlo, épreuve inaugurale de la saison de championnat du monde des rallyes. Terminant deuxième et premier privé, il se remettait une nouvelle fois en selle, espérant des jours meilleurs.
Preuve du renouveau de Saab, le groupe NEVS, qui a racheté le constructeur suédois au bord de la faillite, annonce l'association avec une trentaine de concessionnaires suédois pour proposer des modèles d'essai aux clients. La nouvelle 9-3 est uniquement disponible en version Aero, avec un 2.0 de 220 ch.
Dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine), le constructeur allemand Volkswagen a dévoilé son concept NMC (« New Midsize Coupe »). Ce véhicule semblait promis à un rapide avenir en série. Il se concrétisera sans doute encore plus rapidement que nous ne le pensions. La preuve image à l’appui.
Le cas de l'Alpine A110 est parfaitement révélateur de la bulle spéculative ayant touché un certain nombre d'anciennes. A l'image du prix de la Porsche 911 2,7l RS, celui de l'Alpine A110 a augmenté de manière hallucinante ces 20 dernières
Le gouvernement américain a déjà voté une limite moyenne de consommation pour les véhicules fixée à 4,3 l/100 km pour 2025. Les constructeurs présents sur le sol américain sont apparemment déjà en avance sur cette limite, comme nous le confirme l'EPA (environnmental protection agency).
Le constructeur Opel – on l’a vu il y a peu – va faire évoluer son offre, en proposant notamment davantage de SUV, de moyenne catégorie essentiellement, même si un gros véhicule de ce genre inspiré par le style du concept Monza est également à l’étude. Le constructeur allemand qui appartient au géant américain General Motors (GM) explique aujourd’hui ses choix stylistiques à travers son vice-président design, Mark Adams.
Fiat Group Automobiles S.p.A., Chrysler Group International LLC et Guangzhou Automobile Group Co Ltd (GAC Group) ont annoncé avoir conclu un accord pour étendre leur coopération en Chine. Il concerne la production des véhicules de marque Jeep en Chine et destinée au marché chinois.
Cette année, pour le championnat mondial de Rallycross, les spectateurs pourront assister à un plateau légèrement remanié avec un nouvel entrant : la team créée par Mattias Ekström, au volant d'une Audi S1 spécialement préparée pour l'occasion.