
Mazda présente le concept Hazumi qui préfigure la prochaine Mazda 2. Après une « 3 », très réussie, le constructeur japonais confirme son savoir faire en matière de design.
Toute l'actualité par rubrique :
Mazda présente le concept Hazumi qui préfigure la prochaine Mazda 2. Après une « 3 », très réussie, le constructeur japonais confirme son savoir faire en matière de design.
Maserati devait dévoiler un concept célébrant les 100 ans de la marque sur le salon de Genève, ils sont bien au rendez-vous et par chance, ce n'est pas un SUV. L'Alfieri est là pour montrer à tous ceux qui l'auraient oublié que Maserati fait autre chose que des familiales.
Non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'Audi RS 4 Avant Nogaro Sélection n'est pas un hommage approximatif à un célèbre chanteur toulousain disparu mais plutôt à la RS2 de 1994 dont la teinte de bleu avait été baptisé du même nom que le circuit français.
Volkswagen a dévoilé son concept T-Roc qui s'inscrit sur le segment C, celui de la Golf mais aussi du Tiguan, ce qui montre que Volkswagen met le paquet sur les SUV. La petite surprise vient du fait que ce SUV 3 portes dispose d'un toit amovible.
Une société d'info-trafic américaine appelée Inrix s'est penchée sur l'état de la circulation au pays d'Asterix. Au bilan de cette étude, il ressort que le thème des 35 heures ne se décline pas seulement en terme de durée hebdomadaire de travail dans notre contrée. C'est aussi la moyenne que le Français a passé dans les bouchons en 2013.
Ssanyong affiche ses ambitions au salon de Genève en présentant un concept car dénommé XLV qui préfigure un futur modèle de série.
En 2014, Pirelli fête ses 85 ans de présence au Brésil. A l'occasion de cet anniversaire, le fabricant de pneumatiques a décidé de financer une partie des travaux de restauration du célèbre Christ rédempteur, abimé par la foudre en début
Vous trouverez l’Adam trop sage, voici maintenant l’Opel Adam S, forte de 150 ch et capable d’atteindre les 220 km/h. En attendant peut-être un hypothétique version OPC.
Un an après le début de sa commercialisation, l’Adam peine à trouver son public. Pour essayer de renforcer son attractivité, Opel nous présente aujourd’hui l’Adam Rocks, le premier mini crossover urbain 3 portes.
Hamann, le spécialiste du tuning extrême profitera de l'édition 2014 du Salon de Genève pour proposer une déclinaison de la dernière BMW M6 portant le nom de MIRR6R.