
La Jaguar XKR-S enlève le haut et se fait surprendre le temps de quelques tours sur la boucle nord du Nürburgring. Elle est peu camouflée et arbore une couleur rouge sang du plus bel effet.
Toute l'actualité par rubrique :
La Jaguar XKR-S enlève le haut et se fait surprendre le temps de quelques tours sur la boucle nord du Nürburgring. Elle est peu camouflée et arbore une couleur rouge sang du plus bel effet.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Une Audi A4 n'est pas la berline moyenne la plus séduisante du monde. Dans la famille Audi, ce serait même la plus sage de toutes. Grâce à quelques indiscrétions recueillies de-ci de-là, Autobild a imaginé la prochaine génération via deux rendus 3D particulièrement réalistes.
La Logan a été une réussite pour la marque roumaine. C’est grâce à elle que Dacia s’est fait connaître en Europe. Aujourd’hui, Renault étudie sérieusement son remplacement. Celui-ci devrait intervenir à la fin de l’année prochaine.
A côté de ses petites sportives, Carlo Abarth, s’est aussi intéressé à des modèles plus volumineux et luxueux, à l’instar de ce coupé 2400.
La rumeur est née il y a peu : Honda pourrait donner une descendance à son adorable mini roadster Beat malheureusement trop peu connu par chez nous…
Avec Bugatti, quand il n’y en a plus il y en a encore ! Des exemplaires de Veyron, évidemment.
Si les gens d'AutoExpress disent vrai, ce qui n'est pas encore avéré, ceci est la nouvelle Renault Clio, quatrième du nom. Les codes stylistiques de la nouvelle philosophie voulue par Laurens Van den Acker et dévoilés pour la première fois sur le concept car Dezir sont bien là, on pourrait donc les croire sans trop de chances de se tromper. Pourtant, restons prudents
Dans l'histoire du sport automobile, le safety car n'est pas toujours le garant d'une sécurité absolue, comme son nom le laisse pourtant penser. L'homme forcément imparfait est toujours derrière le volant et dans ce cas, l'erreur n'est jamais à exclure. Voici un petit florilège de courses dont l'issue doit finalement beaucoup au safety car et à ses errements.
Les chances de voir Romain Grosjean revenir en F1 sont au plus haut. Sa côte auprès des managers de la F1 ne cessent de grimper avec ses résultats en GP2. Si ces « parrains » Gérard Lopez et Eric Boullier estiment que le franco suisse mérite une nouvelle chance, c'est désormais aussi le cas de Franz Tost, le patron de l'équipe Toro Rosso.