
À Paris, Citroën montrera sa C4 tristounette mais également son dérivé nettement plus séduisant : la DS4. Préfiguré par le concept High Rider, cette DS4 rejoindra la DS3 dans la gamme Luxe naissante du double chevron.
Toute l'actualité par rubrique :

À Paris, Citroën montrera sa C4 tristounette mais également son dérivé nettement plus séduisant : la DS4. Préfiguré par le concept High Rider, cette DS4 rejoindra la DS3 dans la gamme Luxe naissante du double chevron.

De par la conception de sa structure à caissons latéraux, le type H de Citroën s’est prêté facilement à son étirement et son rehaussement pour offrir toujours plus de volume utile aux artisans et commerçants.

Souvenez-vous : le réalisateur Chris Paine a sorti en 2006 le fameux film documentaire intitulé "Who killed the electric car ?" (Qui a tué la voiture électrique ?).

Qui s’en souvient ? - Remporter la classe 1300, terminer à la 3ème place du Groupe 1 et à la 16ème du classement général du Rallye de Monte-Carlo 1972 au volant d’une Simca 1100 spécial de série, telle fut la gageure relevée par l’équipage Bernard Fiorentino – Maurice Gélin

Le 30 septembre prochain, dans le cadre des journées presse du Mondial de Paris, Lotus dévoilera tout de sa nouvelle stratégie, laquelle passe notamment par la compétition et une présence en GT.

Qui n'a jamais entendu l'histoire de cette autostoppeuse vêtue de blanc qui hurle au premier virage et s'avère être en réalité une femme décédée depuis plusieurs années ? Les légendes de ce type abondent dans les campagnes et si elles font

De Tomaso va revivre. De Tomaso communique sur sa renaissance et vient d’annoncer qu’un premier modèle sera dévoilé à l’occasion du prochain Salon de Genève, en mars 2011. Il devrait s’agir d’un SUV vendu à partir de 85 000 euros.

Poursuivons avec les exotiques. Après une voiture en provenance d’Argentine répondant au concept « light is right » cher à Colin Chapman, la Donto P1, voici une supercar en provenance, toujours du continent américain, mais cette fois-ci du Canada.

Donto Motor. Voici une compagnie argentine qui n’a pas froid aux yeux.

Quel sera l’avenir sportif de Toyota ? Après son retrait de la F1, le géant japonais prépare son retour sur le devant de la scène mondiale du sport auto. Cela se fera-t-il par le WRC, le WTCC ou le DTM ?