
Voici la première photo officieusement officielle de celle qui ne s'annonçait jusque là qu'en un teasing très light. L'Alfa Romeo GTA et son 1.8l de 240 ch devrait donc se parer de blanc pour sa première.
Toute l'actualité par rubrique :

Voici la première photo officieusement officielle de celle qui ne s'annonçait jusque là qu'en un teasing très light. L'Alfa Romeo GTA et son 1.8l de 240 ch devrait donc se parer de blanc pour sa première.

À côté du Chevrolet Captiva, nul doute que l'Opel Astra GTC Turbo vert flashy sera visible. Irmscher n'a pas choisi cette couleur par hasard puisque cette auto qui sera exposée à Genève roule en fait au GPL !

Irmscher comme quelques uns de ses compatriotes préparateurs sera à Genève pour exposer ses derniers travaux. La première de ses copies porte sur le Chevrolet Captiva qui possède d'origine quelques atouts esthétiques.

À 2 semaines de l'ouverture du salon de Genève, l'heure est encore aux teasings. Ainsi Alfa Romeo qui doit présenter la MiTo GTA Concept à Genève n'a toujours rien dévoilé des formes de sa future bombe.

Après une grosse dose de Ferrari ces derniers jours dans la rubrique News, il est grand temps d'équilibrer les comptes et d'accorder aux allemandes un peu d'attention.

On l’a déjà écrit, le projet de coupé propulsion commun à Subaru et Toyota a pris du retard. Notamment en raison de la crise. Mais pas seulement.

Après la Porsche Turbo continuons aujourd'hui avec une voiture encore plus caractérielle et assurant une descendance plus qu'honorable de cette dynastie de machines à sensations fortes.

Genève est le salon des carrossiers italiens mais aussi des préparateurs allemands. Ainsi, nombre d'entre eux viennent tenter de séduire une clientèle avide de ce type de personnalisation luxueuse.

Après la mise en bouche photographique, voilà de l'épais, du massif. Mais attention, je mets en garde tous les émotifs qu'une Tesla ou une Prius laissent insensible, ce film contient des éléments sonores pouvant nuire gravement à votre

Oui merci Chrysler. Lors de la présentation du plan de restructuration de Chrysler au gouvernement, les dirigeants américains ont dévoilé leur stratégie produit pour les années à venir afin de prouver leur viabilité. L'alliance avec Fiat et