
La révolution Subaru Impreza pourrait bien ne pas être terminée. Après le design, après l'arrivée du diesel, c'est maintenant une version 2 roues motrices qui pourrait bien débouler bientôt.
Toute l'actualité par rubrique :

La révolution Subaru Impreza pourrait bien ne pas être terminée. Après le design, après l'arrivée du diesel, c'est maintenant une version 2 roues motrices qui pourrait bien débouler bientôt.

Mais comment vont réagir les amateurs de la Subaru Impreza en découvrant une horreur pareille ? Pour tous ceux qui ont été privés de cette déclinaison 2 portes, cette japonaise est une version extrêmement désirable, a la limite de la

A peine Nicolas Sarkozy avait-il annoncé les mesures comprise dans son plan de relance de l'économie, dont la fameuse "prime à la casse" de 1 000 €, que Renault rebondissait en annonçant que la marque irait plus loin.

Le Toyota Dyna est un petit camion décliné en deux versions : le Dyna 100 plateau et le Dyna 150 châssis cabine, ce dernier se caractérisant par ses roues jumelées, son PTAC de 3,5 t (3 t sur le Dyna 100) et son empattement de 2545 mm (2300 mm sur le Dyna 100).

Sur Internet, tout va vite. Trop vite ? Non. Nous suivons souvent comme nous pouvons. Et là, je vous dois la vérité. L’autre jour, j’ai déliré sur les projet de Porsche Panamera revues par les tuners TopCar et Cardi. Seulement, depuis ce

« On dirait que cela te gêne de monter dans ma caisse… Allez, viens, elle va pas te bouffer. » Au départ, j’étais un peu hésitant. Drôle de bestiole, au ras du sol, mauvaise pour mon sentiment de claustrophobie rampant. Et puis, rouler

Je l’avais déjà trouvé beau. J’étais déjà tombé raide dingue de lui. Lui, c’est le concept NV2500 que Nissan présentera à l’occasion du prochain Salon de Détroit.

Voilà une Mazda MX-5 coupé cabriolet. Non, je n’ai pas de nouveau ingurgité des substances hallucinogènes. Pas cette fois-ci. D’ailleurs, jetez vous-même un œil à la photo ci-dessous. Ah, vous voyez, vous la reconnaissez, nous la

L’original – Jusqu’alors cantonné dans des véhicules de plus de 4m50, Mercedes lança en 1997 un véhicule compact de 3.57 m, la Classe A, qui malgré son petit gabarit offre un volume intérieur assez important et pratique d’utilisation.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les PDG n’aiment pas que les berlines allemandes.