
Dans la collection éclectique des autos vendues par Artcurial lors du salon Rétromobile, on trouve une Ford Mustang vue dans le film « Le Marginal » avec Jean-Paul Belmondo dont l’historique fait couler beaucoup d’encre.
Toute l'actualité par rubrique :
Dans la collection éclectique des autos vendues par Artcurial lors du salon Rétromobile, on trouve une Ford Mustang vue dans le film « Le Marginal » avec Jean-Paul Belmondo dont l’historique fait couler beaucoup d’encre.
Firme britannique devenue chinoise en 2005, MG a immatriculé plus de 13 000 voitures l’année dernière en France, et compte bien accélérer le mouvement grâce à sa berline MG 4 et le déploiement de 30 nouveaux points de vente.
, mis à jour 29
Volkswagen profite logiquement du salon Rétromobile 2023 pour montrer la filiation entre les vieux Combi et le nouveau ID.Buzz 100% électrique.
La Suzuki Swace restylée reprend les améliorations de sa jumelle Toyota Corolla. Son moteur hybride passe à 140 chevaux et sa gamme démarre à 32 750€.
C’est près du cercle polaire que le Hyundai Santa Fe de nouvelle génération s’amuse. Il s’agit d’un prototype de ce grand SUV à sept places qui teste en Scandinavie son aptitude à rouler par grand froid.
Vous avez peut-être aperçu les 4L, R5 et Twingo converties à l'électrique sur le stand Renault à Rétromobile. À l'initiative de ces transformations : la société R-Fit dirigée par Stéphane Wimez, qui nous explique en quoi l'engagement du Losange va permettre de passer la vitesse supérieure.
Dans la continuité de 2022, le mois de janvier se termine par une baisse significative du nombre de transactions.
Désormais proposé à partir de 32 750€ dans sa nouvelle finition Dynamic Ultimate, le Toyota C-HR modifie légèrement la composition de sa gamme. Il laisse toujours le choix entre une version à 122 chevaux et une variante à 184 chevaux du groupe motopropulseur hybride.
, mis à jour 38
Il y a des Citroën sur le stand DS du salon Rétromobile 2023. Et pas n’importe lesquelles, attention…
, mis à jour 10
L’Aventure Peugeot ne vient pas les mains vides et met en avant la « série 4 » avec les 401 Berline, 403 Cabriolet ou encore 405 Mi16 Le Mans. Mais la star reste la 205, qui fête cette année ses quarante ans.