Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Audi : le SQ2 bientôt dévoilé

Audi présentera dans le courant de l'année une première variante sportive du Q2. Le SQ2 devrait proposer entre 250 et 300 ch.

Audi : le SQ2 bientôt dévoilé

Nous l'avons déjà évoqué dans nos dossiers nouveautés, le programme de l'année 2018 est très chargé pour Audi, entre renouvellements de piliers de la gamme (A1, A6, Q3) et lancement du premier modèle électrique (le SUV e-tron). Il ne faut aussi pas oublier ce qui se prépare du côté d'Audi Sport.

Après avoir présenté en septembre dernier la nouvelle RS4, la branche sportive des anneaux est sur le point de terminer le développement d'une version épicée du Q2, le plus petit baroudeur de la marque (qui soufflera déjà ses deux bougies le mois prochain). Un document publié par Indianautosblog indique que la révélation se fera dans le cours de cette année.

Le secret est encore total sur le véhicule. On peut se douter qu'Audi restera fidèle à ses habitudes, avec un look subtilement revu. Les modèles badgés S ne font jamais dans l'outrancier. Sous le capot, alors que le Q2 développe pour l'instant jusqu'à 190 ch, on peut espérer trouver au moins 250 ch, avec bien évidemment la transmission intégrale Quattro. Le SQ2 osera-t-il atteindre la barre des 300 ch, alors que l'actuelle S3 a un 2.0 TFSI de 310 ch ?

On pourrait avoir la réponse très rapidement, si la voiture effectue une première sortie au Salon de Genève (8 au 18 mars).

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire