Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audi tease la nouvelle A1

La présentation de la nouvelle A1 est imminente. Audi vient de donner un avant-goût de sa prochaine citadine, avec un aperçu de la planche de bord.

Audi tease la nouvelle A1

Le programme de nouveautés chez Audi pour 2018 est riche, les révélations s'enchaînent donc à un rythme effréné. Quelques jours après la présentation du Q8, la marque annonce l'arrivée imminente de la toute nouvelle A1. Et il était temps pour la citadine de passer la seconde, car la première génération vient de souffler ses huit bougies. Elle n'avait toutefois pas pris de coup de vieux.

Le premier teaser a été publié sur les réseaux sociaux et montre un bout de la planche de bord. Et ce que l'on voit est intéressant car la présentation intérieure s'annonce originale pour une Audi. On aperçoit un aérateur côté conducteur qui ne semble pas avoir un homologue symétrique côté passager. Il y a aussi un insert coloré, preuve que l'A1 mettra toujours l'accent sur la personnalisation.

 

L'auto adoptera un large écran tactile qui à l'air de se fondre dans une bande en laqué noir, comme sur ses grandes sœurs. Mais contrairement à ces dernières, il n'y aura pas de deuxième écran tactile en dessous. L'A1 recevra en revanche le Virtual Cockpit.

Il n'y a pas encore de teaser pour l'extérieur. On sait déjà que celui-ci va beaucoup évoluer car l'A1 abandonnera son côté rondouillard pour une allure anguleuse. Les arches passeront à la trappe. La silhouette 3 portes sera aussi oubliée.

En savoir plus sur : Audi A1 (2e Generation) Sportback

Audi A1 (2e Generation) Sportback

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire