
Il y a bien longtemps qu’il n’y a pas eu de vraie nouveauté chez Aston Martin. Le constructeur britannique conserve ses « mauvaises » habitudes et continue de nous proposer une énième version d’un de ses modèles avec ici la V12 Vantage
Il y a bien longtemps qu’il n’y a pas eu de vraie nouveauté chez Aston Martin. Le constructeur britannique conserve ses « mauvaises » habitudes et continue de nous proposer une énième version d’un de ses modèles avec ici la V12 Vantage
Cette photo illustrant la news vous donne une indication importante. Cette Aston Martin DB5 en or qui célèbre les 50 ans de la sortie du film Goldfinger (James Bond pour les jeunes qui ne savent pas qui est Sean Connery) n'est pas à l'échelle 1. Il n'en reste pas moins que cette belle pièce, unique qui plus est, est d'ores et déjà mise aux enchères par Christie's au profit d'une association caritative.
À l'approche du Mondial, Aston Martin a publié une vidéo annonciatrice d'une des nouveautés de la marque présentée à Paris. Pour l'instant, le fin mot de cette histoire n'est pas encore connu, on suspecte quand même la marque anglaise de nous préparer une série spéciale Carbon Edition de sa Vanquish.
Ce week-end se tenait à Chantilly durant le premier concours d'élégance hexagonal d'ampleur internationale organisé par Peter Auto. À cette occasion, le carrossier Zagato a présenté un exemplaire unique réalisé sur commande basé sur l'Aston Martin Virage qui est devenu après le passage entre les mains des artisans italiens un Shooting Brake impressionnant.
, mis à jour 28
Aston Martin va-t-il pouvoir continuer de vendre ses deux modèles phare aux Etats-Unis ? Pas si sûr depuis la modification des crash-tests américains qui prennent maintenant en compte l'importance des chocs latéraux. La DB9 et la Vantage ne répondront pas aux nouvelles normes de sécurité bientôt en vigueur au pays de l'oncle Sam.
Oracle Finance a établi un classement des dix modèles les plus prisés auprès des footballeurs. Voici le résultat.
L’édition 2014 du concours d’élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie) se déroulera le dimanche 17 août prochain. Les constructeurs dévoilent tour à tour leur programme. Après McLaren hier, découvrons aujourd’hui celui d’Aston Martin.
Le constructeur anglais Aston Martin annonce des évolutions pour ses Vanquish et Rapide S.
La toute première de la lignée DB, nous la devons à Claude Hill. L'auto, qui est tantôt appelée DB1 tantôt Aston Martin 2-Litre Sports, reposait en fait sur le prototype Atom, laissera toutefois rapidement sa place à celle qui se présentera
La James Bond car la plus mythique est sans contestation possible la DB5, mais les épisodes « modernes » de l'agent secret britannique ont apporté du sang neuf avec la venue de l'une des dernières créations de Gaydon, la DBS.
SPONSORISE