
Par rapport à la flamboyante DB4, l'Aston Martin DB6 a marqué un tournant en s'orientant considérablement vers un concept plus confortable, plus luxueux. Elle représente également le dernier modèle de la série DB signée David Brown et
Par rapport à la flamboyante DB4, l'Aston Martin DB6 a marqué un tournant en s'orientant considérablement vers un concept plus confortable, plus luxueux. Elle représente également le dernier modèle de la série DB signée David Brown et
Après l'Aston Martin Virage, voilà une autre anglaise. Une Aston Martin DBS, l'une des productions les plus charismatiques du constructeur anglais.
L’actionnaire majoritaire de la marque anglaise Aston Martin chercherait à vendre en totalité sa participation. C’est du moins ce que rapporte Bloomberg Businessweek.
L’idée est bonne. Lotus et Aston Martin sont deux constructeurs britanniques produisant des petits volumes mais sont aussi deux constructeurs dont la réputation n’est plus à faire et l’aura intacte. Pourquoi n’uniraient-ils pas leurs forces après avoir essayé plusieurs mariages avec de beaucoup plus importants qu’eux ?
Ce n’est pas la première fois que l’on évoque une version très particulière de la Cygnet. La dernière fois, il était question d’installer dans la petite Aston Cygnet née Toyota iQ un moteur V8, un moteur V8 Aston Martin évidemment. Avec un tel organe, l’auto aurait pu déjà fièrement afficher dans les 400 ch. Mais maintenant c’est d’un tout autre registre dont il s’agit…
Commençons la semaine avec beauté et élégance, en vous présentant cette Aston Martin DB7 Zagato immortalisée durant Le Mans Classic. Probablement la plus belle association entre Aston Martin et Zagato.
Décidément, Aston Martin muscle ses lignes. Voici la nouvelle DB9, une DB9 profondément restylée.
L’Aston Martin Virage 2 n’aura pas connu la longévité de sa devancière. Ce que nous supputions il y a peu dev(r)ait se réaliser. L’actuelle présence de la Virage 2 au catalogue du constructeur anglais Aston Martin devrait bientôt prendre fin.
Cette Aston Martin est nouvelle dans le sens où il s’agit d’une version restylée, de la DB9. Seulement, le restylage est plutôt conséquent.
La semaine commence bien avec une vieille dame, l'Aston Martin DB2. Comme son nom l'indique elle est née sous l'ère David Brown (DB) et fut un signe de renouveau pour la marque qui avait frôlé la faillite durant les années 40.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE