
La rumeur s'est avérée juste, Audi emmènera à Genève un TT-RS gavé aux hormones qui produira plus de puissance, plus de performance et moins de consommation. Voici le TT-RS Plus.

La rumeur s'est avérée juste, Audi emmènera à Genève un TT-RS gavé aux hormones qui produira plus de puissance, plus de performance et moins de consommation. Voici le TT-RS Plus.

Bien qu'elle ne soit pas à Détroit, Audi a choisi de lever le voile sur sa nouvelle génération d'A6 Allroad quattro qui repose sur la nouvelle génération d'A6 présentée l'an dernier. Design sans surprise, équipements et finition haut de gamme sans surprise là aussi !

En voici une qui va faire beaucoup parler d’elle. Pourquoi ? Parce que c’est une Audi. Pourquoi ? Parce que c’est la plus puissante des citadines… et de loin ! Voici la nouvelle Audi A1 quattro. Pourquoi ? Parce que sa production est annoncée (pour le moment ?) comme limitée, limitée à 333 exemplaires.

Audi dévoile les tarifs de sa nouvelle Audi A1 Sportback. En essence, les prix se situent entre 17 400 euros pour la version 1.2 TFSI de 86 ch en finition Attraction, jusqu'à 28 800 euros pour le modèle Ambition Luxe doté du 1.4 TFSI de 185 ch.

La catégorie GT3 a le vent en poupe. De nouvelles venues sont récemment apparues. On peut évoquer la McLaren MP4-12C, la Nissan GT-R. D’autres sont sur le point d’apparaître. Citons par exemple la prochaine Aston Martin Vantage.

Après une petite fuite avant l'ouverture officielle des vannes, l'Audi A1 Sportback se présente officiellement devant nous. L'occasion de la détailler dans une vidéo et un lot de plus de 60 photos puis d'apprendre qu'elle sera disponible à un prix d'entrée de 17,400 euros.

L'Audi A4 actuelle existe depuis fin 2007 et l'heure du restyling a sonné. Sachant que d'une génération à l'autre, les évolutions de toutes les Audi ne sont déjà pas énormes, un restyling ne risque pas de révolutionner la voiture non plus. Mais pourtant, A4, S4 et A4 Allroad ont bien changé.

Chez Audi, on est joueur : on met un coup de plumeau sur le museau d'une grande partie de la gamme qui, soyons honnête, se ressemble grandement, et on les dévoile tout en même temps, au même endroit et dans la même couleur, et mélangés aux

Audi a choisi le cadre du Salon de Francfort pour lever le voile sur sa future arme en DTM, le championnat allemand de voitures de tourisme. « Future » puisque c’est l’an prochain que la nouvelle A5 DTM sera lignée à l’occasion de l’entrée en vigueur d’une nouvelle réglementation.

L’Audi TT RS de compétition, vous connaissez ? En tout cas nous avons tôt fait état ici de son existence.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE