
BMW prépare l'arrivée de nouveaux modèles haut de gamme avec le X7 mais aussi un grand coupé luxueux qui devrait reprendre le patronyme Série 8. La voici justement en action sur les routes provençales autour de la piste d'essai privée de BMW.
BMW prépare l'arrivée de nouveaux modèles haut de gamme avec le X7 mais aussi un grand coupé luxueux qui devrait reprendre le patronyme Série 8. La voici justement en action sur les routes provençales autour de la piste d'essai privée de BMW.
BMW prépare pour l'i8 une déclinaison cabriolet. Un prototype de développement a été immortalisé sur la route par un espion. Le modèle sera lancé en même temps que le restylage du coupé avec des évolutions similaires.
La firme bavaroise lancera en 2018 un nouveau coupé haut de gamme qui fera revivre l'appellation Série 8. Elle en donne un avant-goût avec ce croquis. On a déjà l'eau à la bouche !
BMW touche aujourd'hui à son petit coupé, la Série 2, avec un restylage qui s'annonce très discret en apparence mais qui apporte quelques nouveautés de style très mineures. La gamme de moteurs n'évolue pas et les puissances vont toujours de 136 à 340 ch.
La gamme Série 6 se composait il y a encore peu de temps des coupé, cabriolet et Gran Coupé, mais BMW vient de mettre fin en toute discrétion à la production de la version coupé du côté de l'Allemagne. L'occasion pour BMW de commencer à faire de la place pour la toute nouvelle Série 8 ?
Le restylage de la BMW M2 approche à grand pas mais la marque bavaroise s'est fait devancer par une fuite d'une brochure qui montre finalement qu'il n'y a pas grand-chose à voir. Le "facelift" concerne principalement les feux avant, à l'éclairage à LED plus anguleux. Pour le reste, bon courage pour trouver les différences.
La plupart du temps, les voitures utilisées en auto-école sont des citadines polyvalentes à moteur diesel. Quelques fois, vous pourrez croiser des berlines compactes type Volkswagen Golf, mais cette auto-école anglaise a vu les choses en grand avec une BMW i8 modifiée pour recevoir les pédales côté passager.
Entre la M4 "classique" et la pistarde GTS, BMW glisse la CS, qui sera produite en série limitée. La puissance du six cylindres en ligne est de 460 ch. Pour réduire le poids, plusieurs éléments de carrosserie sont en plastique renforcé de fibres de carbone.
BMW ne néglige en aucun cas le salon de Shanghai, et pour cause, la Chine restant un marché à fort potentiel, même s'il ralentit. Ce sont donc deux véhicules qui y sont présentés. Une variante de Série 5 et une série limitée de i8. Attention les yeux, ça flashe...
L'enseigne Devotec est relativement jeune dans le monde de la préparation. Elle est pourtant devenue incontournable dans le marché de l'optimisation des BMW. Illustration avec cette M4 « YasMarinaBlue ».
SPONSORISE