Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : la BMW Série 8 s'échappe

BMW prépare l'arrivée de nouveaux modèles haut de gamme avec le X7 mais aussi un grand coupé luxueux qui devrait reprendre le patronyme Série 8. La voici justement en action sur les routes provençales autour de la piste d'essai privée de BMW.

Surprise : la BMW Série 8 s'échappe

BMW se cache de moins en moins du côté de Miramas et des Alpilles, dans les Bouches-du-Rhône. La marque possède en effet une piste d'essai privé dans ce coin du sud de la France et il n'est pas rare pour les locaux de croiser les futures productions bavaroises, toujours sous un camouflage de circonstances.

 

Cette fois, c'est l'un de nos internautes qui est tombé sur un convoi composé du futur X7 (toujours lourdement camouflé), d'une Rolls Royce Phantom (servant certainement de développement moteur et/ou boîte) mais aussi et surtout d'un grand coupé qui semble bien être la prochaine Série 8 que tous les amoureux de cette auto disparue attendent.

 

Rappelons qu'à l'époque, la Série 8 avait droit au V12. Nous doutons fortement que le prochain modèle adoptera le douze cylindres, réservé dans le groupe BMW à une variante particulière de la Série 7 et aux Rolls, mais qui sait ! En tout cas, BMW vient de confirmer la Série 8, une auto qui se retrouvera face à la Mercedes Classe S coupé.

 

BMW présentera dans quelques jours un concept au concours d'élégance de la Villa d'Este, lieu habituel pour le constructeur bavarois. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire