VOS AVIS SUR excalibur

AVIS EXCALIBUR PHAETON

(de 1950 à 1979)

bonjour voiture choisie sur le net et importe du garage à los angeles, transport a Baltimore,traversee pour le havre, douanes ,FFVE ,CT, carte grise collection, achat 20000$ + transport par camion los angeles californie (cote Ouest) .... jusqu'à Baltimore (cote EST) 800$ + commission du gars sur place 500$ + mise sur le bateau en container deux places 1300$ + arrivée au havre : frais de transitaire , expertise pour certifier qu'elle a mini 30 ans, taxes de douanes, dépotage ,gardienage 10 jours maxi et transport jusqu'à chez moi 2100€ = prix de revient hors carte grise (848euros) et FFVE (60euros) bon je savais bien qu'à ce prix là il y aurait des trucs à faire , comme pompe a eau qui fuit, freins à revoir , je vais les refaire , une fuite due au joint de couvre culasse , les vidanges diverse , moteur boite auto et pont avec additif car glissement limité, les deux roulements de roues arrières vont me poser problème car sur les trains arrière de corvette c'est difficile a faire, les pièces moteurs se trouvent facilement en France aussi et a prix corrects, l'inconvenient est le systeme antipollution en récupérant les gaz brulés et en les recyclant (normes US déjà en vigueur à l époque ou nous nous polluions allégrement ) bouffent de la puissance et certains suppriment tout ce bazar là , en plus il y a pour cela une pompe supplementaire entrainée par courroie, donc conso en plus, donc a voir pour supprimer, je pense pouvoir rouler cet ete car j ai pas beaucoup de temps, mais c'est une belle auto et a mon avis la plus belle serie , car les 4 et 5 sont trop grosses et ont perdues ce coté "bad boy"

Voir les 4 avis AVIS EXCALIBUR PHAETON 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 4 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Excalibur