
Grande messe de l’automobile, le Mondial de Paris qui se tient du 4 au 19 octobre est le rendez-vous incontournable de tous les passionnés d’automobile. Voici les principales nouveautés de cette édition 2008.
Grande messe de l’automobile, le Mondial de Paris qui se tient du 4 au 19 octobre est le rendez-vous incontournable de tous les passionnés d’automobile. Voici les principales nouveautés de cette édition 2008.
Si vous vous trouvez aujourd’hui dans la région du château de Parentignat (63), je vous suggère d’y faire une halte. De 11 heures à 18 heures 30, le Rotary Club d’Issoire y organise Auto-Rétro Prestige.
Malgré les démentis, les charges sur l'existence d'un projet de SUV, code F151, chez Ferrari se poursuivent. La dernière en date, qui succède à celle-ci, est due à Auto Express, en Angleterre.
Patrick a encore frappé puisqu’on reparle de la future Ferrari FS 599 Fuoristrada dont nous avions déjà pu voir un odieux photomontage sur base de Porsche Cayenne ici même.
Fils de dictateur, ce n'est pas facile tous les jours. Alors ok, vous n'avez pas de difficulté pour remplir les réservoirs de votre Ferrari 550 Maranello et de la Lamborghini LM 002 de fonction, mais un jour les GI's viennent vous tourner autour
La saucisse vous est normalement servie le vendredi, mais celle-ci méritait bien un coup de dent immédiat pendant qu’elle est encore toute chaude…
Bongarini, voici bien un artisan dont je me suis entiché. Il faut dire qu'il faut une sacrée dose de courage pour construire des autos à une échelle microscopique, en France, aujourd'hui. Mais Freddy Sailly relève ce défi, avec plein de
Parce que nos goûts automobiles diffèrent selon notre emploi et notre milieu social, ForbesAutos vient de publier un classement aussi étrange que révélateur. Issu du célèbre magazine américain Forbes, le site s'est intéressé à un panel
Quoi de beau dans le plan produits de Ferrari ? Tout d'abord, l'imminente F430 Stradale, puis une F612 Scaglietti 4x4 et une petite Dino !
Voilà, c'est officiel ! Luca di Montezemolo l'a annoncé lors d'une conférence de presse à Modène. Après le Porsche Cayenne, Ferrari a finalement cédé à la 4X4-mania. Je rassure les puristes, la belle transalpine ne devrait toutefois pas se
SPONSORISE