
Marius : Salut Dad. Comment ça va dans le Nord ?
Marius : Salut Dad. Comment ça va dans le Nord ?
Le rallye de Paris est aussi l’occasion de voir quelques merveilles avec des préparations qui dépassent la raison.. La Ford GT600 RE préparée par Roush est à ranger dans la catégorie des autos trop puissantes pour mon faible niveau, et à
Miam une Saleen !! Un gros plaisir que nous fait Eddy avec cette auto relativement rare, et ces clichés somptueux..
Roush propose différents stages d’évolution pour la belle américaine permettant aux amateurs disposant d’une Mustang dans leur garage et d’un petit pécule de se faire une auto véritablement personnalisée a tous les niveaux..
Rallye de Paris. Voilà un assemblage de mots qui rend l’imagination fertile, à base de contre-la-montre dans le jardin des Tuileries, de jumps sans fin dans les escaliers du Trocadero ou de travers généreux dans les rues pavées de Montmartre.
De toutes les légendes sportives américaines, la Mustang est probablement l’auto qui s’est le plus européanisée au gréé de l’évolution des différentes générations, en raison notamment d’un châssis devenu moins caricatural, même
L'auto n'est pas récente puisqu'elle date de 2006 mais certaines productions récentes me l'ont remise en mémoire.
Le salon Top Marques approche à grandes enjambées (cela change des pas). Il se déroulera cette année du 24 au 27 avril. Comme chaque année maintenant, il sera l’occasion pour les constructeurs de voitures exotiques d’exposer leur gamme et
Aujourd’hui, je ne ferai qu’une apparition sur News Auto... Alors j’ai choisi une auto en mesure de marquer les esprits. Pensez donc, une Ford GT40, enfin presque… Laissez-moi vous expliquer.
C’est entendu. La Ford GT est une magnifique supercar. Et lorsqu’une préparation de bonne aloi magnifie un tel chef d’œuvre cela ne peut que déboucher sur une apothéose.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE