Le salon Top Marques approche à grandes enjambées (cela change des pas). Il se déroulera cette année du 24 au 27 avril. Comme chaque année maintenant, il sera l’occasion pour les constructeurs de voitures exotiques d’exposer leur gamme et de présenter de nouvelles autos ou projets.

Virago Cars, encore un petit artisan britannique, s’inscrira dans cette démarche. Il viendra en effet à Top Marques avec une nouvelle version (a priori évolution assez profonde) de son joli coupé sportif (ici en photo). Cette évolution viendra s’ajouter au modèle actuel et devrait être commercialisée à un tarif de l’ordre de 65000 euros. Sous le capot de cette nouvelle Virago on retrouvera un organe bien connu, en l’occurrence un Ford V6 Duratec 3,0 litres développant entre 230 et 280 ch.

A l’occasion du salon, Virago espère, outre toucher d’éventuels prospects, trouver de nouveaux investisseurs. Virago Cars recherche en effet 6,5 millions d’euros pour lancer la production de ce nouveau modèle. Virago Cars est actuellement dirigé par un ancien de chez Land Rover.

Source : Motorauthority