
Lorsqu'on l'observe de loin, le passionné américain semble plutôt ouvert, contrastant fortement avec ce que nous avons l'habitude de voir en France.
Lorsqu'on l'observe de loin, le passionné américain semble plutôt ouvert, contrastant fortement avec ce que nous avons l'habitude de voir en France.
De l'autre côté de l'atlantique la passion de la préparation n'a pas la même ampleur que celle que nous pouvons connaître chez nous. Les raisons? Une réglementation moins restrictive peut être et des budgets moyens tout simplement
Un meeting de jolies autos pour la bonne cause? Et pourquoi pas ! C'est en tout cas ce qu'il s'est passé début février à Lake Mary en Floride.
L’instauration du système de bonus/malus a eu impacte néfaste sur les ventes de segments supérieurs. Caradisiac vous propose de découvrir 10 véhicules puissants, performants qui échappent au malus écologique.
La propulsion hybride et les technologies de l'hydrogène sont les points forts de Honda. Il va les mettre en avant lors du Salon de Genève 2009 ! Le constructeur japonais a en effet annoncé qu'il présentera lors de cet événement auto sa
Après vous avoir présenté l’intégralité des nouveaux modèles français de cette année, Caradisiac vous propose aujourd’hui de découvrir les 10 principales nouveautés étrangères qui vont marquer 2009.
Calabasas est situé à quelques encablures de Malibu et dans cette bourgade ensoleillée on ne trouve pas forcément de maillots de bain rembourrés à grands coups de silicones mais un rendez-vous pour les amateurs d'automobiles sportives en tous
Un look de NSX de Super GT (le GT japonais subdivisé en GT300 et GT500) à tomber par terre. On y croit un instant. On se dit que, malgré la crise, Honda peut le faire : produire même en petite série cette NSX Mugen RR Concept.
Le magazine "Ward’s Auto" a élu les dix meilleurs moteurs de l’année 2009 aux Etats-Unis. Pour réaliser sa sélection, il a pris en compte les critères suivants : une combinaison optimisée entre consommation de carburant, rejets polluants
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les PDG n’aiment pas que les berlines allemandes.
SPONSORISE