VOS AVIS SUR honda

Accèdez directement aux avis d'un modèle Honda

AVIS HONDA ACCORD 3

(de 1985 à 1990)

Je possède la voiture depuis presque 6 mois aujourd'hui, 31ans / 197 500km / 6iem proprietaire Je l'ai acheté en temps que première voiture parce qu'elle convenais a beaucoup de mes critères (Berline, 4 portes, Japonaises,Année 80 ou 90), mais aussi parce que c'est celle qui m'a le plus plus de toutes mes recherches A l’extérieur la voiture n'a pas mal vieilli, les gens la regarde dans la rue en passant c'est agréable A l'interieur la voiture est agréable a vivre au quotidien, toutes les vitres sont électrique, la vision est excellente, le toit ouvrant est très agréable, la moquette le velours le volant en cuir et tout les plastique mou sont de bonne facture, ils tienne encore très bien et sont très agréable Tout fonctionne, rien ne bouge (Une japonaise quoi !) On regrettera juste les rangement sur le tableau de bord qui sont "glissant" attention au virage si vous avez un téléphone posé la ! A conduire c'est un vrai plaisir, la voiture monte très facilement dans les tour, les accélération sont bonne (0-100 en 8.5s !), on a pas mal au dos même sur des long trajet, elle est très agile, le moteur n'a pas de bruit particulier mais n'est pas désagréable non plus, la suspension est plutôt ferme mais sa ne m'a jamais dérangé, la boite est trop courte a mon gout mais très agréable aussi, bien étagé et des qu'on l'a connais un peu on s'amuse vite Je m'en sert tout les jour pour tout type de trajet et jusque la elle a toujours démarré au premier tour de clé, elle ne chauffe jamais, elle tourne toujours bien , au niveau fiabilité j'en ai vraiment une confiance total En conclusion, voiture très amusante au quotidien, tres fiable, très agreable, je la recommande vivement même si vous aller avoir du mal a en trouvé une en concession (En plus les cotes monte !), j'espere gardé la mienne le plus longtemps possible et je serais très triste de m'en séparer

Voir les 1 avis AVIS HONDA ACCORD 3 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 1 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS HONDA ACCORD 6 COUPE

(de 1995 à 2002)

Après 37 000 kms au volant de cette voiture qui en totalise désormais 87 000kms je suis très satisfait. Le moteur est puissant et souple et devient même rageur passé les 5000trs/min. Au quotidien la voiture se montre confortable et silencieuse. La boite auto est de conception ancienne et privilégie le confort et la consommation. Les changements de rapport son doux et lents, les rapport sont long, pas idéal pour la conduite sportive. Un mode sport et un 5e rapport n'aurait pas été de trop. La voiture n'est pas très à l'aise en ville et préfère l'autoroute mais s’accommode très bien des petites routes. La direction est précise mais un peu lourde, surtout à faible vitesse mais la tenue de route et le freinage sont impeccables, c'est très sécurisant. La consommation est raisonnable pour un v6, environ 10L/100kms et descend facilement entre 8 et 9 L/100kms sur les longs trajets. Le budget entretien est très raisonnable, d'autant plus qu'après pas loin de 20ans de bons et loyaux service je n'ai aucun problème avec. Une vidange par an et ça roule. Les finitions sont bonnes et pas de bruits parasites désagréables. L'ensemble de l'équipement est complet et fonctionne comme au 1er jour. La sono Bose ne dispose pas des fonctionnalités modernes mais le son est top. Le coffre est grand et l’intérieur spacieux, même aux places arrières. L'insonorisation est plutôt bonne, les sièges confortables mais la suspension est un peu ferme. Je l'ai acheté pour un prix modique et je ne peux que recommander ce véhicule pour peu que vous ne cherchiez pas une sportive.

Voir les 6 avis AVIS HONDA ACCORD 6 COUPE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 6 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS HONDA ACCORD 7

(de 2003 à 2008)

Heureux propriétaire d’une Honda Accord 7 berline essence en 2,4L. Je cherchais une voiture confortable pour pouvoir faire des longs trajets sans fatigue, cette voiture comble toutes mes attentes ! Elle est très silencieuse (autant qu’une Mercedes Class S ou E) , plutôt puissante (plus puissante qu’une 205 GTI, une Xsara VTS ou une Opel zaphira OPC par exemple !) Difficile de lui trouver des défauts. Fiabilité Honda (certaines font plus de 300 000 klms sans aucun changement de pièces à part les plaquettes de freins et les filtres) La mienne est de 2005 et l’intérieur après 17 ans d’utilisation est encore comme neuf, c’est dire la qualité des matériaux ! Le seul défaut serait peut-être son poids et son centre de gravité un peu haut si on voulait en faire une vraie sportive. Les gros point forts de cette voiture : son confort, son insonorisation, son espace (le coffre est une vraie soute !) J’apprécie énormément son moteur 2,4l de 190 cv essence qui est étonnamment coupleux, on dirait un moteur diesel de tracteur !, même en montagne on accélère dans les montées à partir de 2000 tours sans problème ! D’ailleurs à part sur autoroute on pourrait conduire toujours à 2000 tours avec cette Honda Accord. Sans être extrêmement puissant (0 à 100 en 8 secondes) ce moteur est aussi suffisamment réactif, aucun problème pour doubler, et on peut monter jusqu’à 7000 tours facile. Le second rapport part de 10 KLM/h et monte jusqu’à 100 KLM/h, c’est dire l’amplitude, la souplesse, l’onctuosité de ce 4 cylindres. Bref une perle cette voiture ! La mienne est en boîte manuelle, un régal ! La précision dans le passage des rapports n’a rien à envier aux meilleurs boites meca actuelles. Points négatifs : toujours pareil avec les japonaises, disponibilités et coût des pièces mais en même temps c’est super fiable donc bon…

Voir les 21 avis AVIS HONDA ACCORD 7 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 21 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Honda