VOS AVIS SUR honda

Accèdez directement aux avis d'un modèle Honda

AVIS HONDA SHUTTLE

(de 1984 à 2000)

C'est une voiture qui ne vous laissera jamais tomber. Je l'ai acheté en urgence 900 euros car il me fallait très vite une voiture et je ne regrette en rien mon choix. Absolument tout fonctionne sur la voiture. Le toit ouvrant, les 4 vitres électriques, la clim, le régulateur. Le seul truc qui m'a lâché c'est la télécommande. L'ouverture fonctionne mais pas la fermeture. On ferme à la clé. Le rétroviseur intérieur m'est resté dans la main. J'en ai mis un à ventouse. Je comptais m'en servir qu'en dépannage mais elle est tellement pratique et confortable qu'on ne se sert plus que d'elle. Les fauteuils individuels arrières avec accoudoirs et dossiers inclinable sont au top et la banquette du fond qui rentre dans le plancher en trois secondes c'est juste génial et des adultes peuvent s'y asseoir. Vu sa côte, je fais le minimum de frais dessus. En presque 4 années j'ai juste changé les 4 pneus, les plaquettes avant et une vidange. J'ai une conduite très pépère, je ne sollicite pas la mécanique et elle consomme trop selon moi . Près de 10 litres au cent et douze l'été quand je roule à l'éthanol (car en plus elle roule à l'éthanol sans modification) c'est plus qu'un Chrysler voyager V6 3l3 que je possédais avant elle. C'est d'ailleurs le seul défaut que je lui trouve. Je n'ai pas l'intention de faire la courroie de distribution qui me coûterait plus cher que ce que vaut l'auto et je me contente d'une vidange avec filtre tous les deux ans. On verra bien jusqu'où elle m'emmenera mais déjà très largement amortie.

Voir les 6 avis AVIS HONDA SHUTTLE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 6 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Honda