Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Salons Hyundai

Image d'illustration de l'article

Hyundai Kona : à partir de 21 400 €

23

Avec son style assez audacieux, ses possibilités de personnalisation et surtout sa transmission intégrale, le Hyundai Kona devrait être un sérieux adversaire des Renault Captur, Fiat 500 X et Nissan Juke. La marque coréenne nous en dévoile aujourd'hui tous les tarifs.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

Salon de Francfort 2017 - Hyundai i30 Fastback : coupé décalé

, mis à jour 30

Hyundai décline mois après mois sa gamme compacte. Après la i30 berline, puis le break SW et la version survitaminée N, voici que débarque une originale carrosserie fastback. Un "coupé 5 portes" sans réelle concurrence. Mais qu'apporte-t-il de plus que la berline ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

Salon de Francfort 2017 - Hyundai i30 N : entrée en jeu remarquée

, mis à jour 82

La catégorie des berlines compactes vitaminées est déjà fort fournie. Mais voici que débarque une petite dernière, la Hyundai i30 N. Forte de 275 ch, peut-elle venir inquiéter les références établies, la française Renault Mégane R.S. en tête ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

Salon de Francfort 2017 - Hyundai Kona : osé

, mis à jour 47

Hyundai se lance à son tour dans la bataille des SUV urbains. Pour son Kona, il s'est inspiré de stratégies qui ont réussi à d'autres : style très original (Nissan Juke) et possibilités de personnalisation (Renault Captur).

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Le stand Hyundai - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2017

, mis à jour 6

Désormais, l'Ioniq compte triple ! Après l'hybride simple et la 100 % électrique, Hyundai propose un entre-deux : l'hybride rechargeable, capable de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres sans utiliser d'essence.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2017 : Hyundai lève le voile sur l'i30 break

30

Après la berline, au tour du break. Hyundai dévoile aujourd'hui la déclinaison break de sa toute nouvelle i30, qui sera présentée au salon de Genève. Au programme : style en légère évolution, soute de 602 litres et trois moteurs dont deux essence.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2017 : J-100, voici un avant-goût du programme

6

L'échéance peut sembler lointaine, d'autant qu'avant Genève, il y aura le Salon de Detroit. Mais à trois mois de l'ouverture, le 9 mars, les constructeurs songent déjà à leur programme pour le show suisse, un rendez-vous très apprécié des marques et du public. Ce premier inventaire des nouveautés peut vous décider à organiser dès à présent votre visite.

Toute l'actualité Salons par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles