
Le constructeur asiatique annonce via trois esquisses la présence de son tout nouveau SUV Kia Sportage au salon de Francfort. Ses ventes débuteront avant la fin d'année.
Le constructeur asiatique annonce via trois esquisses la présence de son tout nouveau SUV Kia Sportage au salon de Francfort. Ses ventes débuteront avant la fin d'année.
Kia prépare soigneusement son salon de Francfort avec la présentation au public de la nouvelle génération de Sportage. Le constructeur coréen pourrait aussi en profiter pour nous montrer une autre nouveauté, l'Optima GT. Il s'agit maintenant de savoir s'il est question d'une vraie variante sportive de la berline ou d'une simple finition GT comme d'autres marques peuvent déjà le faire.
Déjà surpris début juin, le restylage de la Cee'd est aujourd'hui officialisé par le constructeur coréen. Comme vous avez pu le constater avec notre précédent article, les changements esthétiques sont quasiment invisibles. Les plus grosses évolutions se trouvent sous le capot avec l'arrivée d'un nouveau trois cylindres essence 1.0 décliné en deux versions.
Kia a finalement dévoilé entièrement sa nouvelle berline moyenne Optima après une série de teasings plus ou moins démonstratifs. Ce modèle veut attirer la clientèle américaine en lui proposant « une alternative rafraîchissante » qui ne saute pas aux yeux tout de suite, il faut bien l'avouer.
Après le teaser, place à la première image. Kia a en effet publié ce matin un cliché de la version de série de la nouvelle génération de berline Optima, qui sera présente au salon de New York. Esthétiquement, l'Optima gagne légèrement en agressivité, même si les évolutions à l'avant son mineures.
Kia vient de publier deux dessins inédits de l'Optima. La nouvelle génération de la grande berline sera présente au salon de New York qui ouvrira ses portes le 1er avril prochain. Elle est attendue en Europe avec des moteurs diesel CRDi et une version hybride.
Que se passe-t-il sur la scène automobile chinoise ? Rien d’inhabituel. Le constructeur local Yogomo vient de dévoiler sa dernière citadine. Sans surprise, l'auto est une pale copie d'un véhicule qui existe déjà ailleurs. Cette fois, la victime est la Kia Picanto.
Le groupe coréen Hyundai a largement progressé ces dernières années si bien que l'argument de la longue garantie n'est plus seul à convaincre l'acheteur. Toutefois, le cas du Kia Sorento est un peu à part, notamment en France où il est peu vendu, le SUV visant plutôt d'autres marchés. Le Sorento est clairement positionné à cheval entre les autos de généralistes et les SUV premium, mais est tout bonnement largué en ce qui concerne les mécaniques.
Kia vient de dévoiler la finition GT Line destinée à la compacte Cee'd. Équipé ainsi, le véhicule arbore un look dynamique proche de celui de la sportive GT. Ce nouveau pack disponible aussi sur le break et le coupé fera sa première mondiale au salon de Genève début mars.
Kia présentait en première mondiale son Sorento de troisième génération l'été dernier. Nous vous dévoilions de nouveaux clichés lors des journées presse du Salon de Paris, à l'automne. Il se démarque de la précédente mouture par un design plus attirant et une corpulence accrue permettant une habitabilité plus généreuse. La surface réservée au chargement est également à la hausse. Les principaux nouveaux équipements sont les feux avant diurnes et feux arrière à LED ainsi qu'un écran de navigation de plus grande taille. La gamme s'articule autour de deux finitions (Premium et Ultimate) mais une seule motorisation au catalogue (2.2 CRDI) en boîte auto ou manuelle à 6 rapports. Quant aux prix, ils s'échelonnent de 43 900 € en boîte manuelle en finition Premium à 49 900 € en boîte auto en finition Ultimate (pas de transmission à deux roues motrices).
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE