
Cette 85e édition du Salon de Genève aura définitivement été celui de la démesure avec une surabondance de nouveautés du côté des constructeurs de voitures de sport et autres supercars, mais un peu moins du côté des généralistes. En
Cette 85e édition du Salon de Genève aura définitivement été celui de la démesure avec une surabondance de nouveautés du côté des constructeurs de voitures de sport et autres supercars, mais un peu moins du côté des généralistes. En
Déjà à l'essai sur Caradisiac, la citadine de Mazda continue son petit bonhomme de chemin avec cette 3e génération. La grande mise sur sa qualité de fabrication et ses moteurs modernes pour venir prendre des parts de marché aux Renault Clio et Volkswagen Polo sur le marché européen.
Mazda est sans doute le constructeur japonais le plus en vogue avec des renouvellements en pagaille. La firme a capitalisé sur le succès européen du CX-5 pour en décliner une version plus compacte : le CX-3. Le crossover destiné à concurrencer les Renault Captur et Peugeot 2008 est l'attraction du stand à Genève.
Nous étions persuadés que la Mazda2 serait au Mondial de Paris à l'automne dernier mais, surprise, les responsables de la communication du constructeur nippon ont choisi de réserver exclusivement l'évènement à la nouvelle MX-5. La nouvelle génération de la citadine de Mazda sera donc à Genève pour sa première publique européenne dans un salon majeur.
Grosse actualité américaine pour Mazda, puisqu'en plus du tout nouveau CX-3 et du restylage de la berline 6, le constructeur japonais présente aussi le restylage de son SUV compact CX-5. De petites touches discrètes, qui servent essentiellement à faire parler de lui en l'améliorant quelque peu.
Cela fait 2 ans pas plus que la Mazda 6 de troisième génération est arrivée sur le marché. Et pourtant, Mazda lui offre déjà son premier restylage. De quoi faire parler d'elle et la maintenir pimpante face à la concurrence.
Voici les premières images en fuite de la version restylée du SUV CX-5 du constructeur japonais Mazda.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voilà, le Mondial, c'est en partie fini pour Caradisiac et nous laissons la place au public qui afflue à la Porte de Versailles depuis samedi dernier. Le moment est donc venu pour nous de vous proposer un petit sondage : quelle est LA voiture du Mondial de Paris 2014 ?
Un million d'exemplaires, c'est le nombre de MX5 que Mazda a écoulé dans le monde depuis la sortie de la première génération en 1989, en faisant le roadster le plus vendu sur la planète. La quatrième génération que le constructeur d'Hiroshima dévoile pour la première fois au public au Mondial de l'Auto sera-t-elle à la hauteur de ses glorieuses aînées ?
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE