
McLaren a réussi de façon très pragmatique à s’imposer dans le segment des supercars. La qualité de ses autos et le niveau de leurs prestations n’est absolument plus contestable, à l’image de ce que propose la 650S Spider de cette photo du jour.
McLaren a réussi de façon très pragmatique à s’imposer dans le segment des supercars. La qualité de ses autos et le niveau de leurs prestations n’est absolument plus contestable, à l’image de ce que propose la 650S Spider de cette photo du jour.
Pour cette photo du jour, voilà des images de la petite McLaren, la 570S immortalisée durant la dernière édition du Rallye de Paris nous permettant d’admirer ses lignes techniques sous toutes ses coutures.
McLaren n'a eu de cesse de faire évoluer son style actuel depuis le lancement de la MP4-12C. Aujourd'hui, la gamme est complète et nous pourrions presque nous y perdre devant toute cette offre allant de la 540 à la très radicale 675 LT, qui fait l'objet de notre photo du jour.
La McLaren P1 est l'une des sportives les plus exceptionnelles de l'histoire. Ses caractéristiques techniques en font une bête exclusive, encore plus avec la signature MSO, département de personnalisation du constructeur.
En quelques années la gamme du constructeur McLaren s'est particulièrement étoffée avec notamment la 650S, dont nous vous présentons une série limitée « Le Mans », réalisée par le département MSO.
La photo d'aujourd'hui met à l'honneur une œuvre d'art roulante sublimée par un artiste : La McLaren F1 GTR revisitée par Cesar Baldaccini qui fut proposée à la vente aux enchères Artcurial il y a quelques années.
L'ancien présentateur de l'émission Top Gear Jeremy Clarkson vient de réceptionner un exemplaire de la sportive McLaren 675 LT. La belle anglaise facturée plus de 300 000 € pourrait faire une apparition dans son nouveau show financé par Amazon ou lui appartenir.
Nous vous présentons aujourd'hui la M6 GT qui est la première McLaren routière officielle. Une voiture prévue initialement pour évoluer sur circuit, et notamment sur celui des 24 Heures du Mans.
Pour cette Photo du Jour, nous vous proposons des clichés de la 570S. La « petite » McLaren présentée il y a quelques semaines au Salon de New York, immortalisée par Eddy lors de l'évènement Spa Classic.
Ce week-end se tient en Angleterre le réputé Festival of Speed de Goodwood, un événement choisi par beaucoup de constructeurs pour présenter leurs dernières nouveautés généralement sportives. McLaren n'est jamais avare de célébrations et pour ce meeting, ils ont choisi d'honorer plusieurs pilotes ayant compté dans leur histoire en compétition. Alain Prost fait partie de ceux-ci, il découvrira une P1 unique reprenant les couleurs de son casque.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE