
Mercedes aime décidément transformer son grand monospace Viano en un transporteur de troupe haut de gamme, comme avec cette série spéciale Vision Diamond.
Mercedes aime décidément transformer son grand monospace Viano en un transporteur de troupe haut de gamme, comme avec cette série spéciale Vision Diamond.
Mercedes en route pour Pékin a éclairé de façon plus prononcée les 2 versions AMG de son Classe G récemment restylée. Le « petit » 63 et le gros 65 se montrent seuls pour mieux impressionner.
Pas de doute : les designers de Mercedes ont bien travaillé car, ce nouvel utilitaire de la marque à l’étoile, qui revient sur ce segment après l’échec patent du Vaneo, est avant tout un Renault Kangoo.
D'abord le GL, puis le GLK, il est logique que Mercedes poursuive le rajeunissement de sa gamme tout-terrain avec le patriarche. C'est à Pékin que le Classe G recevra une nouvelle dose de potion qui doit lui permettre de vivre encore quelques années. Les versions AMG font partie du lot, le gros G65 à moteur V12 abrite rien moins que 612 ch.
C’est dans le cadre du Salon de New York qu’a été attribué le prix de « World Car of the Year » (pour l’année 2012). Et c’est la Volkswagen Up ! qui a remporté cette récompense.
À New York, Mercedes fera apparemment coup double sur les SUV puisqu'en plus de son GLK restylée, ils présenteront également le nouveau GL. Le petit et le gros ensemble pour la parade américaine. Voici en avance, les photos et les premières infos du nouveau GL.
Mercedes profite de l'ouverture prochaine du salon de New-York pour présenter son nouveau GLK, qui veut refaire son retard sur la concurrence allemande.
Le Mercedes Classe G, conçu à la base pour satisfaire les forces armées, va débarquer dans une nouvelle variante encore plus puissante, le G65 AMG.
On le sait depuis un moment maintenant, Renault et Mercedes collaborent sur le principe d'échange de moteurs - entre autre. La première auto combinant les deux mondes sera donc la nouvelle Classe A, avec un dCi Renault sous le capot.
Déjà vue au Salon de détroit, la nouvelle Mercedes SL fait ses premiers pas en Europe au salon de Genève. Elle adopte un tout nouveau regard, qui ne peut laisser indifférent celui qui la regarde dans les yeux. On aime ou n'aime pas, mais force est de reconnaître que l'évolution est réelle par rapport à sa devancière. Autre évolution, le poids, drastiquement revu à la baisse.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE