
Entre la nouvelle Ford Mustang, le SUV hors normes de Ferrari et cette nouvelle supercar de Pagani, il y a encore de quoi occuper les amateurs de mécaniques à l'ancienne sur Caradisiac.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
Entre la nouvelle Ford Mustang, le SUV hors normes de Ferrari et cette nouvelle supercar de Pagani, il y a encore de quoi occuper les amateurs de mécaniques à l'ancienne sur Caradisiac.
Le petit constructeur italien Pagani annonce l'arrivée d'une surprise pour la fin d'année, sur fond d'inspiration aéronautique. La marque n'avait pas sorti de réelle nouveauté depuis la Huayra.
Le coin des supercars à Genève fait rêver, mais on se dit que chaque année, c'est la surenchère. Koenigsegg et Pagani partagent en effet une zone du Hall 1 et la marque italienne révèle cette année l'Huayra Roadster. N'espérez pas en acquérir une, les 100 exemplaires qui seront produits sont déjà tous vendus, même s'il a fallu débourser 2,7 millions d'euros pièce.
Présentée pour la première fois au Salon de Genève, la Pagani Huayra a droit à une nouvelle édition limitée baptisée « BC » avec au programme une recette simple : plus de puissance et moins de poids.
Si vous pensiez que la Pagani Zonda était de l'histoire ancienne depuis l'avènement de la Huayra c'était sans compter sur Yusaku Maezawa, le fondateur de Zozotown, le plus grand magasin en ligne de mode du Japon. Il a commandé ce qui est pour l'instant la dernière Zonda que voici que voilà. Elle s'appelle Zozo et possède une ligne assez particulière.
Avec sa précédente Zonda, Pagani a découvert tout l'intérêt qu'il y avait à produire des séries limitées, voire des modèles uniques. D'ailleurs, plus qu'une volonté d'Horacio, c'est avant tout une demande des clients que de posséder une auto exclusive. Avec la Huayra, Pagani n'a pas attendu longtemps avant de présenter un modèle unique, il s'agit de la 730S.
« In the cities », il y aura en tout et pour tout trois Pagani Huayra Dinastia. Pour lancer la distribution de ses modèles en Chine continentale et à Macao « l’empire du jeu » - « but I can’t keep crying all of the time »… - oh ! ah ! mais oui Pagani a encore frappé.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Dans le paysage automobile, Pagani reste une marque OVNI. Des modèles entièrement fabriqués à la main, des spécifications techniques de voiture de course, une efficacité routière redoutable : que ce soit la Zonda ou la dernière Huayra, ceux qui peuvent se les offrir savent qu'ils posséderont un modèle d'exception. La Zonda, qui va prochainement tirer sa révérence, se paye le luxe d'une dernière évolution encore plus radicale, baptisée Revolución. Voici le dernier exemplaire des 5 produits en tout.
Elle s'appelle Revolucion, c'est la version finale – promis – de la Pagani Zonda, la plus extrême de toute. Techniquement, cette Zonda homologuée route bénéficie d'une évolution moteur basée sur celui de la Zonda R et d'un allégement maximal. Au final, avec 800 ch et 1 070 kg, on peut dire que c'est un joli bouquet final.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE