
Dans cette news, je vous proposais d’élire la voiture de l’année 2008 par segment afin de réaliser un affinage en règle des 32 postulantes retenues, et ainsi coller au plus près de la sélection finale du jury officiel.
Dans cette news, je vous proposais d’élire la voiture de l’année 2008 par segment afin de réaliser un affinage en règle des 32 postulantes retenues, et ainsi coller au plus près de la sélection finale du jury officiel.
Décrypter les statistiques de ventes de voitures neuves en France devient difficile. A tel point que je ne sais même pas de combien est la hausse du mois de septembre. 5.5, 3.2, 10.8 ou 8.3%, il faut choisir !
A la vue du logo vous aurez compris de quoi il s'agit. On parle de l'élection de la voiture de l'année. Celle qui reste comme la plus connue avec un vote de 58 membres représentant 22 pays européens et qui implique 7 revues automobiles d'Europe.
Pour être francs, on s'y attendait puisque les responsables de Renault l'avaient annoncé lors de la présentation presse de l'auto. La Nouvelle Twingo basée sur une architecture de Clio II n'ambitionnait pas les 5 étoiles jugées trop coûteuses
Le mois de juillet qui fut étonnamment excellent pour les ventes montre plusieurs tendances. D'une part, la Peugeot 207 se détache largement en tête des charts avec une hausse de 47.2% par rapport au mois de juillet 2006 et 11.210 unités
Le prochain salon de Francfort s'annonce percutant et débordant de nouveautés. Si l'on reste dans le giron franco-français, les stands devraient également faire feu de tout bois. Dans la coulisse, la guéguerre entre Renault et PSA fait rage.
Musketier. On imagine que le nom ne sort pas d'un brainstorming intense d'un bureau de marketing payé à prix d'or. Musketier donc est allemand et opère sur Peugeot, Citroën, Opel, Toyota, Mazda et Maserati. Cherchez l'intrus.
BMW en train de négocier un partenariat avec Mercedes. Surréaliste? Peut-être pas. Le magazine allemand AutoBild reporte de telles négociations entre les deux ennemis intimes.
Les anglais sont de grands malades, en raison d'une législation extrêmement favorable ils arrivent à faire homologuer et par conséquent rouler en toute légalité, des engins vraiment délirants..
Souvenez-vous, la future Peugeot 207 SW RC (à moteur THP 175 ch donc) s'était d'abord montrée dans cette news avec des photos ‘espion' signées Auto Plus... avant d'être officialisée en quelques mots lors de la présentation officielle de la
SPONSORISE