
Jusqu'ici, la plus radicale des 911 était la GT3 RS. Ce n'est plus le cas. Car à Genève, Porsche présente cette année la 911 "R". Aussi puissante et plus légère, elle ravira les puristes en n'étant disponible qu'en boîte manuelle.
Jusqu'ici, la plus radicale des 911 était la GT3 RS. Ce n'est plus le cas. Car à Genève, Porsche présente cette année la 911 "R". Aussi puissante et plus légère, elle ravira les puristes en n'étant disponible qu'en boîte manuelle.
La surprise Porsche pour ce salon de Genève voit enfin le jour : il s'agit de la 911 R, une version spéciale et à part dans la gamme 911 forte de 500 ch limitée à seulement 991 unités et qui ne pèse que 1370 kg. Porsche a voulu amener sur la route une vraie bête de course, et le pari semble déjà rempli, en tout cas sur le papier.
La photo que nous vous présentons aujourd’hui est tout simplement exceptionnelle et devrait séduire les amateurs de Porsche 911, mais aussi les autres : une 2,7l RS immortalisée durant le dernier événement de Rétromobile.
Une photo du jour d'un beau niveau aujourd’hui avec une Porsche 911 Type 991 GT3 RS immortalisée par Eddy dans les rues de la capitale. Dans cette teinte blanche elle dévoile toute son agressivité.
Nous vous proposons aujourd'hui l'une des sportives préparées les plus incroyables, qui est probablement dans le top 3 des réalisations les plus marquantes du préparateur Ruf : la CTR2.
La photo d'aujourd'hui fait la part belle à l'une des plus méchantes Porsche 911 de l'histoire. Du moins en apparence, car celle qui semble être une GT2 RS n'en est pas une.
La photo que nous vous réservons aujourd'hui met la Porsche 911 Speedster à l'honneur. Une déclinaison dont la valeur repose plus sur l'originalité de son concept et sa rareté, que sur ses caractéristiques techniques pures.
La semaine de la Photo du Jour commence sous le signe du flat six avec la dernière dernière déclinaison de GT3. Cette variante de 991 correspondant à la catégorie reine de Porsche 911, qui propose un concept toujours aussi exclusif et séduisant.
Par toujours considéré à sa juste valeur, le Cayman est une interprétation moderne de la Porsche 968. Aussi équilibré que sa devancière, le Cayman propose sur le marché de l'occasion un rapport prix/performance de premier ordre.
Si dans sa version traditionnelle la Porsche 964 attire les convoitises et voit sa cote sur le marché monter depuis plusieurs années, que dire de la Turbo 3,6 ? Probablement la 964 la plus désirable.
SPONSORISE