
Le constructeur français expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris. Le début de la révolution pour le constructeur qui, enfin (!) , propose des véhicules séduisants. Déjà à l’essai sur Caradisiac, la Clio 4 a, selon
Le constructeur français expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris. Le début de la révolution pour le constructeur qui, enfin (!) , propose des véhicules séduisants. Déjà à l’essai sur Caradisiac, la Clio 4 a, selon
Voici la quatrième et dernière voiture électrique du constructeur français et certainement la plus attendue. ZOE, citadine cinq places de la taille d’une Clio est la proposition la plus adaptée à un usage courant.
La Clio IV R.S était l'une des plus attendues sur le stand Renault. La petite française se dote d'un petit bloc suralimenté de 200 ch et d'une boite à double embrayage.
La Saucisse du vendredi de la semaine dernière (Ferman 3X) n'a pas fait chavirer les foules. Trop classique, pas assez excentrique, et trop bien finie, elle n'avait pas, pour certains, l'étoffe d'une vraie saucisse. Nous nous devions aujourd'hui
Le marché de la vitre pour Renault Twizy fait rage et, déjà, plusieurs solutions ont été évoquées ici. Cette dernière solution a le mérite d'être 100% française et d'être proposée à un prix inférieur à ceux déjà vus.
Un jour viendra où les portières s’adapteront au climat pour réguler la température à l’intérieur de l’habitacle de nos chères automobiles, de nos chers véhicules.
Après Peugeot et sa 208, c'est au tour de Renault de faire sa petite révolution. Le constructeur expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris.
Renault annonce l’ouverture aujourd’hui même du service d’auto-partage en Twizy, nommé « Twizy Way by Renault », au sein de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (France). Rappelons-le les grands axes de ce service présenté il y a déjà plusieurs semaines.
Si depuis la Clio V6, Renault a fait plus efficace, plus performant, et plus radical aucune production du losange n'a été en mesure de l'égaler sur le plan de l'originalité.
Admettons, si vous le voulez bien, que la Renault Zoe sera l’un des véhicules à visiter sur le stand du constructeur français au prochain Mondial de Paris. En effet, cette voiture crée un précédent en ambitionnant d’être la première voiture électrique de grande diffusion capable d’autoriser un usage équivalent à celui d’une citadine à moteur thermique. Le pari est osé, certes.
SPONSORISE