Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Tous les essais Rolls Royce

Image d'illustration de l'article
Essai

Virée Caradisiac - Rolls-Royce Ghost : merci Père Noël

39

Alors que les fêtes s'annoncent sensiblement moins festives que d'habitude, nous avons jugé nécessaire d'injecter une petite dose de rêve dans nos vies, et peut-être les vôtres. Pour une fois, nous aussi nous faisons un break : nous n'allons pas disséquer une automobile pour en déceler les qualités et les défauts, nous allons juste… en profiter, et nous détendre.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
16,2 /20

Essai vidéo - Rolls Royce Wraith : "whisky, cigars, and low sports"

33

Pour justifier sa grande longévité, contrairement à ce que l'on croit, Winston Churchill n'a jamais prononcé la sentence définitive « No Sport » qu'on lui attribue pourtant. Non, il a dit plus exactement : « whisky, cigars and low sports », une réponse en forme de devise que, tout bien pesé, j'appliquerais volontiers à la Rolls-Royce Wraith dont je viens de rendre les clés. Ça peut vous paraître étrange mais dans l'esprit, c'est probablement la meilleure définition qu'on puisse lui donner. Explication de titre à la suite.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
16,1 /20

Essai vidéo - Rolls Royce Phantom Drophead Coupé, hors catégorie

, mis à jour 94

Ne cherchez pas, il n'y a rien d'inscrit dans l'onglet « modèles concurrents » situé un peu plus bas sur cette page. Après une journée complète passée au volant et à bord d'une Rolls Royce Phantom Drophead Coupé, on parvient à une conclusion indiscutable : cette voiture n'appartient pas au monde automobile. Et pourtant, c'est probablement la seule de la famille des Phantom qui vaut vraiment le coup d'être conduite. Embarquez avec nous, on vous explique pourquoi.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Vidéo - Les Virées Caradisiac en Rolls-Royce Phantom Coupé Series II : de l'hypra-luxe normal

53

Pour être francs, nous n’avons pas volontairement programmé cette virée la semaine où les citoyens français mettaient à la tête du pays … un homme normal. Cette coïncidence s’est finalement révélée amusante dans le sens où le jour de l’accession à la tête de la France de notre nouveau président et de sa Citroën DS5, nous nous sommes vautrés dans le luxe outrancier d’une Rolls-Royce Phantom Coupé Series II (restylée donc) durant toute une journée. Et le pire, c’est que nous n’avons pas tout aimé ! Sommes-nous normaux ?

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles