Avis Abarth 500

Abarth 500 (2) 1.4 TURBO 16V T-JET 145 595 - 2017

le 22 Novembre 2019 à 14h59

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Je cherchais une petite voiture fun, avec un peu de puissance pour retrouver ce que j'avais pu connaitre en MINI Cooper S. Bien que qualitativement très en dessous d'une MINI, j'ai franchi le pas et acheter cette petite Abarth 595 (~21K€) à la bouille et au bruit sympathique. Malheureusement, au bout de quelques mois, elles se mis à couiner dans les ronds points. Maintenant cela fait 2 ans que je me bats avec la concession et le SAV Fiat/Abarth pour obtenir réparation et changement des disques/plaquettes voire plus. En effet après plus de 2 mois d'immobilisation sur 5 rdv, aucun solution n'a été trouvée !! Foutage de gueule ou incompétences, le SAV Fiat France suggère que je change à ma charge disques et plaquettes car je ne roules pas assez... Cherchez l'erreur. La concession m'a quand même bien volontier facturée deux vidange à plus de 350 € en 5000 km, là aussi, il y a un peu d'abus, mais j'ai joué le jeux. Globalement je déconseille carrérement ce véhicule. Mauvaise posiiton de conduite, consommation excessive, sensation médiocre, pas de régulateur de vitesse, plastique des années 80, peu fiable.

- Coinement dans les ronds points dès 2000km, (< 1an), toujours pas pris en charge ni par la conscession, ni par le SAV.

- Manomètre turbo marche quand il veut à partir de 4800 km (

• Le son

• la fiabilité
  • le SAV

Abarth 500 (2e Generation) neuve

Votre Abarth 500 (2e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 16% de remise