(2) 1.4 TURBO 16V T-JET 145 595 - 2017

le 22 Novembre 2019 à 14h59

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Je cherchais une petite voiture fun, avec un peu de puissance pour retrouver ce que j'avais pu connaitre en MINI Cooper S. Bien que qualitativement très en dessous d'une MINI, j'ai franchi le pas et acheter cette petite Abarth 595 (~21K€) à la bouille et au bruit sympathique. Malheureusement, au bout de quelques mois, elles se mis à couiner dans les ronds points. Maintenant cela fait 2 ans que je me bats avec la concession et le SAV Fiat/Abarth pour obtenir réparation et changement des disques/plaquettes voire plus. En effet après plus de 2 mois d'immobilisation sur 5 rdv, aucun solution n'a été trouvée !! Foutage de gueule ou incompétences, le SAV Fiat France suggère que je change à ma charge disques et plaquettes car je ne roules pas assez... Cherchez l'erreur. La concession m'a quand même bien volontier facturée deux vidange à plus de 350 € en 5000 km, là aussi, il y a un peu d'abus, mais j'ai joué le jeux. Globalement je déconseille carrérement ce véhicule. Mauvaise posiiton de conduite, consommation excessive, sensation médiocre, pas de régulateur de vitesse, plastique des années 80, peu fiable.

- Coinement dans les ronds points dès 2000km, (< 1an), toujours pas pris en charge ni par la conscession, ni par le SAV.

- Manomètre turbo marche quand il veut à partir de 4800 km (

• Le son

• la fiabilité
  • le SAV

Forum : derniers sujets Abarth 500

[Topic Officiel] Abarth 500 /595 / 695 (2008-....)

Par Noumso8 le 27 Octobre 2020 à 21h55

Elle est belle mes un Peu chère c est le prix d une neuve 😉

Quelle 500 Abarth choisir

Par SalocinC le 27 Octobre 2020 à 21h35

A 10k€ tu ne trouveras pas de Competizione, à moins de rajouter quelques billets en plus. Sinon, ce sont les mêmes moteurs mais les éléments autour qui changent en fonction des versions et années (turbo, suspensions, échappement, sellerie, etc). La BVR a plutôt mauvaise réputation entre 2008 et 2014. A toi de voir ce que tu recherches :)

Boîte auto abarth

Par jouze le 27 Octobre 2020 à 11h30

c'est vrai qu'une DGS c'est le top, j'ai également une A3 qui en est équipée, mais je t'assure que si tu roules cool, sans avoir le pied lourd sur l'accélérateur.. on n'a pas ce trou au passage des rapports, et on se rapproche du confort de conduite d'une DGS

E85

Par casimir39 le 23 Octobre 2020 à 21h40

bonsoir avec le 165 cv, j ai commencer doucement 10 en 10% non sa va pour faire le plein il faut faire en 2 fois sa prend pas plus de temps. et en moyen c est 10 euros par plein.car en ce moment l essence et pas cher des que sa va remonter la différence et flagrant.

[Présentation] Abarth 595 Competizione 12'

Par Axurit69 le 17 Octobre 2020 à 21h47

:??: Tournait elle mieux en 10w60 ou 10w50 ??? ;)

Essais et comparatifs Abarth 500 (2e Generation)