[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Avis général
Que dire de plus que ravi ! Depuis un an et deux mois, rien à signaler. Qualité, sobriété et plaisir de conduite ! Ce qu une voiture doit faire. Excellente tenue de route, aucuns problèmes ni de bruits au niveau du mobilier ! Consommation normal (6L5 de moyenne) pour une berline avec cette motorisation. Entretien moins cher que ses concurrentes allemande. Tape à l œil, elle fera retourner toutes les personnes surtout en rouge Alfa ! Excellente reprise et très bon comportement routier !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Bruits parasites Giulia lusso 2.2
Par slash le 26/05/2026 à 16:39
Problème de batterie qui se retrouve à plat à chaque matin !!!
Par alfa69 le 30/01/2026 à 20:18
[Topic Officiel] Alfa Giulia Quadrifoglio Verde (952)
Par NyvetDuPiC le 13/01/2026 à 21:48
[Présentation] Giulia 952 2017 200TB lusso et un dilémme ...
Par Bora Bora le 17/09/2025 à 14:20
Par LeonHartStrife le 12/09/2025 à 03:51