Avis Alfa Romeo Giulietta

Alfa Romeo Giulietta III (3) 1.4 TB MULTIAIR 150 S/S IMOLA - 2018

le 22 Octobre 2019 à 19h00

Type d'usage : Weekend

Une superbe voiture ! J'ai pourtant eu pas mal de voitures.

Elle est :

- confortable.

- tient très bien la route, freinage très sécurisant avec les brembo.

- elle est absolument magnifique et intemporelle (elle fait encore de l'effet sur les parking ou à la station service) on me demande souvent ce que c'est, si c'est un nouveau modèle.

- doté d'une très bonne tenue de route

Un super rapport qualité prix / plaisir de conduite.

Ce qui me derange, c'est le manque de rangements

Seule sa consommation me fait regretter de ne pas avoir prix un diesel ou une hybride.

Dommage qu'elle soit si peu connue, car malgré 10 ans de carrière elle est encore pour moi au niveau. Un conseil : PRENEZ LA PACK TECH qui vous apporte le CarPlay / Android auto et la caméra car le gps de série est vraiment daté.

aucun

• STYLE
  • CONDUITE
  • RAPPORT QUALITÉ PRIX

• MANQUE DE RANGEMENTS

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Avis Honda Civic 10X 1.0 I-VTEC 129 EXCLUSIVE PREMIUM CVT (2018)

Par Mimi77 le 01 Septembre 2020 à 16h01

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulietta

[Présentation] Giulietta : Alfa Giulietta MA 170 TCT Exclusive

Par romeoal 59 le 13 Septembre 2020 à 22h31

Tres belle........

[Présentation] Gtv : Belle acquisition gtv 2.0 jts distinctive d'occasion

Par xtense2 le 30 Juin 2020 à 08h56

Bonjour à toutes et tous, Petite nouvelle de ma GTV 2.0 JTS Distinctive. Un pur bonheur. Actuellement en grosse révision. Je change les 4 bobines + Bougies. Disque de freins Av + plaquettes à l'avant Balais essuie glace. Vidange + Filtres. Vérin hydraulique du capot moteur qui sont fatigués. Et voilà, c'est repartie pour une deuxième jeunesse et de belles balades en perspective. Amusez vous bien et prenez soin de vous. :)

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)

Par Adrien_Sans_Voiture le 09 Mai 2020 à 19h11

Véhicule vendu, ne pas tenir compte de mon message.

Gtv 3.0 V6 24v

Par ToxyMaTT le 12 Avril 2020 à 14h44

Moteur neuf 66.000km!?? :D

Présentation Gtv : Pièces détachées transmission

Par sebabas39 le 24 Novembre 2019 à 17h42

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Alfa Romeo [b]Modèle :[/b] Gtv [b]Année :[/b] 1998 [b]Version :[/b] V6 Turbo [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 205000 km [b]Carburant :[/b] es [b]Motorisation :[/b] V6 2l Turbo [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous, Voila c'est fait ! Je viens d’acquérir un GTV V6 Turbo qui totalise 205 000 km en bon état général mais qui a été quelques peu "bricolé". La ligne d'échappement ne possède plus d’intermédiaire, un simple tube fait maison en remplacement et un silencieux final "Supersprint" qui fuit du à la corrosion. Le CT a ajourné la voiture pour non contrôle C02 du à la fuite ! Je dois changer deux soufflet de cardan côté moteur, le premier côté boite et le second côté passager. Un soufflet de crémaillère également est à changer. Je cherche ces pièces mais d'après ce que je peux lire sur les forums il est assez difficile de trouver les bonnes références en pièces adaptables ! J'hésite à commander et recevoir les mauvaises pièces Est-ce que l'un d'entre nous a déjà changer ces pièces (soufflet cardan et crémaillère) qu'il me faut et me transmettre les bonnes références a commander ?[/left]

Essais et comparatifs Alfa Romeo Giulietta 3