III (2) 2.0 JTDM 150 S/S DISTINCTIVE BUSINESS - 2015

le 16 Février 2020 à 20h32

Kilomètres par an : 20000 kms

Magnifique voiture que j achète en 2018. L auto a 3 ans et 56000 kms. Rouge.

Pour du soit disant premium habitacle bruyant.

Poney alfa Roméo, ce ne sont pas des chevaux à ce stade. J adorais monter dans cette jolie voiture. Et au fil du temps avec la boule au ventre car un truc pétait tous les 15 jours environ. 1500 euros de réparations en 1 an. Jusqu au turbo en novembre 2019. Je m en suis débarrassée à concessionnaire. Invendable sur le marché de l occasion

Grosse déception. Auto connues pour être fragile, ne le savais avant mon achat et suis respectueuse de la mécanique, elle était bichonnée. Cette auto m a dégoûté de la marque. Une vraie merde je le confirme!!!!

- Pulseur de clim 56000 kms. 300 euros

- Supercondamnation électrique des portes 57500kms. 800 euros

- ailettes de clim habitacle intérieur, 58000 kms. 50 euros

- plafonnier 58900 kms. 97 euros.

- électrovanne turbo 59500 kms. 75 euros.

- réservoir liquide vitres fendue à cause de la chaleur. 59700 kms. 53 euros.

- turbo 61000 kms. Je n ai pas fait la réparation je l ai vendue à pro. Bien heureuse de me débarrasser de ce fardeau.

• Le design

• Bruits parasites plastiques intérieurs

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulietta

[Présentation] Giulietta : Alfa Giulietta MA 170 TCT Exclusive

Par PK5 le 20 Octobre 2020 à 09h39

[quotemsg=505131,95,141859] Tu es déjà en xénon ? [/quotemsg] Non.

[Présentation] Gtv : Belle acquisition gtv 2.0 jts distinctive d'occasion

Par xtense2 le 30 Juin 2020 à 08h56

Bonjour à toutes et tous, Petite nouvelle de ma GTV 2.0 JTS Distinctive. Un pur bonheur. Actuellement en grosse révision. Je change les 4 bobines + Bougies. Disque de freins Av + plaquettes à l'avant Balais essuie glace. Vidange + Filtres. Vérin hydraulique du capot moteur qui sont fatigués. Et voilà, c'est repartie pour une deuxième jeunesse et de belles balades en perspective. Amusez vous bien et prenez soin de vous. :)

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)

Par Adrien_Sans_Voiture le 09 Mai 2020 à 19h11

Véhicule vendu, ne pas tenir compte de mon message.

Gtv 3.0 V6 24v

Par ToxyMaTT le 12 Avril 2020 à 14h44

Moteur neuf 66.000km!?? :D

Présentation Gtv : Pièces détachées transmission

Par sebabas39 le 24 Novembre 2019 à 17h42

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Alfa Romeo [b]Modèle :[/b] Gtv [b]Année :[/b] 1998 [b]Version :[/b] V6 Turbo [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 205000 km [b]Carburant :[/b] es [b]Motorisation :[/b] V6 2l Turbo [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous, Voila c'est fait ! Je viens d’acquérir un GTV V6 Turbo qui totalise 205 000 km en bon état général mais qui a été quelques peu "bricolé". La ligne d'échappement ne possède plus d’intermédiaire, un simple tube fait maison en remplacement et un silencieux final "Supersprint" qui fuit du à la corrosion. Le CT a ajourné la voiture pour non contrôle C02 du à la fuite ! Je dois changer deux soufflet de cardan côté moteur, le premier côté boite et le second côté passager. Un soufflet de crémaillère également est à changer. Je cherche ces pièces mais d'après ce que je peux lire sur les forums il est assez difficile de trouver les bonnes références en pièces adaptables ! J'hésite à commander et recevoir les mauvaises pièces Est-ce que l'un d'entre nous a déjà changer ces pièces (soufflet cardan et crémaillère) qu'il me faut et me transmettre les bonnes références a commander ?[/left]

Essais et comparatifs Alfa Romeo Giulietta 3