Avis Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio 2.2 DIESEL 150 SUPER AT8 - 2018

le 30 Avril 2018 à 19h09

Vous avez raison, retourné à vos françaises!

Des moteurs Peugeot puretech avec des courroies baignant dans l'huile générant des problèmes connus mais non modifié de génération en génération ou des Renault avec des précisions de montage aléatoires, et des turbos fragiles!

Les moteurs FCA sont connus pour être fiable!

C'est ma 3ème Alfa : gt, 159 et Stelvio.

Après du vw peu fiable et fragile en boite de vitesse, du mercedes pas fiable en électronique et tape cul!

Pour revenir à mon Stelvio Super 150 cv est un véhicule super confortable avec un couple de camion pour une consommation de 7l/100 km en réel.

Les finitions ne sont pas à la hauteur de Mercedes et de BMW mais il y a un vrai plaisir de conduite, elle est manoeuvrable.

La boite de vitesse est souple!

Je conseille franchement ce véhicule.

• confort

• - prix

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Présentation 156 Q4 Crosswagon : Présentation 156 Q4 Crosswagon

Par CAPITENNE T le 12 Juillet 2020 à 15h04

252'000, joli score ! Des photos?

Alfa roméo Giulietta voyant moteur !

Par Olivier_156 le 07 Juillet 2020 à 15h19

C'est peut être simplement la batterie qui est un peu faiblarde si la voiture est restée quelques temps a l'arret.

Demande de code alfa

Par Yakuski88 le 24 Juin 2020 à 23h36

bonjour je recherche mon code pour autoradio BLAUKPUNT ALFA 947/ALFA 937 C1V2 MP3 Puma 7 646 698 316 e1 034502 815 BP669889577105 Merci de votre aide

Autoradio problème

Par bber326 le 20 Juin 2020 à 09h22

Bonjour, J ai acheter en mars une 159 sw( 🤪 ) de 2010, avec un autoradio pionner (monté par l'ancien proprio. Il y a 15 jours je démarre le moteur, l'autoradio s'allume , grésille, et s'éteint, et n'a pas redémarré. Pensant qu'il était hs je commande un récepteur multimédia atoto a6 pro. Cependant celui-ci ne s'allume pas non plus 😭. On a testé les fusibles (ils sont bons) la prise est bien alimenté. Avez vous une idée ? Voir déjà rencontré ce problème ?

Présentation Stelvio : Nouveau membre

Par lucky luke gti le 10 Juin 2020 à 21h39

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Alfa Romeo[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Essais et comparatifs Alfa Romeo Stelvio