Avis Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio - 2017

le 10 Novembre 2019 à 02h37

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain

Rien à dire . La conduite est top , direction précise , châssis parfait , la boîte avec les palettes réponds au quart de tour . La conduite est le plus gros point fort du Stelvio et de la guilia . Ressenti au volant incomparable avec n’importe quel autre véhicule de la même gamme . N’achetez pas un Stelvio pour sa technologie et ses gadgets . La finition est en progrès comparé aux anciennes alfa Roméo .

Aucune panne à signaler de puis mon achat . Seul la qualité d’image de la caméra de recul est négligeable. Le véhicule est confortable , la position de conduite est assez basse mais facilement réglable pour les goûts de chacun . La planche de bord est épurée, pas de gadgets inutiles. Le design sort de l’ordinaire , comme toutes les italiennes.

Le Volume de coffre est suffisant pour cet catégorie , parfait pour voyager à 4 personnes .

Totalement satisfait de mon achat .

Consommation raisonnable pour ce type de moteur .

Moteur assez coupleux et performances à auteur de mes attentes .

Le budget est inférieur comparé au marque préliminaire allemande à option et moteur équivalent.

Je vous le recommande les yeux fermés .

Aucun problème à ce jour .

• Conduite
  • Design
  • Boîte de vitesse
  • Originalité
  • Direction
  • Moteur
  • Budget

• Gps et camera de recul
  • Son de l’échappement

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Demande de code alfa

Par Yakuski88 le 24 Juin 2020 à 23h36

bonjour je recherche mon code pour autoradio BLAUKPUNT ALFA 947/ALFA 937 C1V2 MP3 Puma 7 646 698 316 e1 034502 815 BP669889577105 Merci de votre aide

Autoradio problème

Par bber326 le 20 Juin 2020 à 09h22

Bonjour, J ai acheter en mars une 159 sw( 🤪 ) de 2010, avec un autoradio pionner (monté par l'ancien proprio. Il y a 15 jours je démarre le moteur, l'autoradio s'allume , grésille, et s'éteint, et n'a pas redémarré. Pensant qu'il était hs je commande un récepteur multimédia atoto a6 pro. Cependant celui-ci ne s'allume pas non plus 😭. On a testé les fusibles (ils sont bons) la prise est bien alimenté. Avez vous une idée ? Voir déjà rencontré ce problème ?

Présentation Stelvio : Nouveau membre

Par lucky luke gti le 10 Juin 2020 à 21h39

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Alfa Romeo[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Feux de recul s'allume pas

Par pascal253 le 23 Juin 2020 à 18h17

avec un testeur controler que le courant arrive bien sur le feux,si c'est la cas mettre une ampoule en place et vérifier qu'il n'y ai pas de jeux de gauche à droite, et vérifier que la borne du plus est bien en contact,en cas de jeux excessif resseré la partie entourant le culot de l'ampoule,cas très souvent constater mais auxquels ont ne pense pas

Présentation 156 : Ma première alfa

Par duck38200 le 08 Juin 2020 à 21h38

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Alfa Romeo [b]Modèle :[/b] 156 [b]Année :[/b] 2003 [b]Version :[/b] Distinctive [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 288000 km [b]Carburant :[/b] Tracteur [b]Motorisation :[/b] 1.9 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, recent achat d'une alfa 156 1.9 tdi avec 288000km d'un amie en assez bonne état donc petite retape[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Clim auto, 4ve, odb, fc[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Sa ligne même si j'adore la 159[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]Le prix des pièces dont les amortisseurs arrière, le très faible accès au ampoule avant ainsi la disponibilité des pièce[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Faite: bougie de préchauffage, veilleuse, faisceau couper puis ressouder et recouvert de gaine thermo, nettoyage vanne egr À faire Trouver panne feux recul Pneu Distrib et pae Changer divers ampoule tdb[/left]

Essais et comparatifs Alfa Romeo Stelvio