Avis Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio 2.2 DIESEL 210 Q4 LUSSO AT8 - 2019

le 02 Octobre 2020 à 18h53

Kilomètres par an : 20000 kms

Un coup de cœur lors de l'essai qui s'est clairement confirmé par la suite. Je sortais pourtant 15 mn avant de l'essai d'une Porsche Macan.

Tout équipé, hi-fi harman kardon, suspensions pilotées ce véhicule est un vrai plaisir à conduire, pour ne pas dire "un vrai bonheur". Ma consommation occile entre 6,5 et 7,2L en fonction du choix DNA et de l'utilisation des palettes au volant.

Entretenu exclusivement par mon concessionnaire Alfa Roméo je n'ai pas eu jusqu'à présent à me pleindre.

A noter que la révision de base est à un coût raisonnable quand on sait combien ça coûte pour un simple citadine française.

C'est ma première Alfa Roméo. Sauf coup de maître sur un meilleur rapport équipement prix de Porsche, Mercedes ou Audi où les options sont tellement pléthoriques et chers, j'attends avec impatience la sortie en 2022 d'une version hybride.

Réservoir changé car ne permettait pas de remplir plus de 35L au lieu de 55L. Passé en garantie bien entendu.

• Comportement routier
  • Consommation raisonnable
  • Finitions intérieure
  • Côté sportif chic

• Rangement avant central pas pratique
  • e optio périphérique 3D

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Stelvio Diesel voyant engine allumé perte de puissance moteur

Par laurentdtr le 19 Octobre 2020 à 20h08

Salut , :) le voyant engine s'allume sur mon Stelvio suite à une batterie déchargée , en partie (8.5 V ) je la recharge une nuit à 12,6 V elle démarre sans difficulté ensuite , cependant à rouler elle a perdu sa puissance comme si elle roulait sur deux cylindres impossible de passer les différents mode de roulage 10 mille klm Stelvio diesel neuf d'après vous ? batterie débranchée 2Mn rebranchée et toujours le même problème .

Voyant triangle jaune indiquant la vérification du système aérodynamique activé

Par erikou le 18 Octobre 2020 à 22h14

Bonjour Vous n auriez pas buté un trottoir ou.... et endommager l'aileron avant qui provoque cette erreur. En roulant, il doit se baisser pour plaquer la voiture au sol er ce mécanisme est vulnerable.

Attelage pour la Giulia

Par erikou le 14 Octobre 2020 à 20h12

J ai fait posé un attelage amovible de la marque Bossal sur ma Giulia et le diffuseur est obligatoirement découpé. Pourtant chez Feu Vert, j 'avais demandé à plusieurs reprises le meilleur mécano et d' une trappe au minimum . Eh bien le gars afin d'éviter de se faire chier, à découper un peu plus que la préconisation. Bon le trou est là. Pour ceux que cela intéresserait, le prix est de 655E et chez Alfa environ 1200 E avec une trappe pour "cacher" Je n ai rien trouvé sur le net alors je me suis façonné un cache en tôle de 1mm recouvert d' un vinyle carbone. Celui ci est retenu avec 2 languettes en haut et par les 2 vis du pare choc en bas. Ensuite si d' autres personnes ont des idées ou trouver des choses, je suis preneur. [photo=8602062,ab7 size=650,419][photo=8602063,7fb size=650,391]

code autoradio

Par GIL29 le 12 Octobre 2020 à 15h29

Bonjour, j'ai une MITO et je recherche le code de l'autoradio est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Air bag avant coté passager.

Par mitsuru le 12 Octobre 2020 à 12h48

[url=https://gemail.be/]Gmail[/url]