V 50 TDI 286 QUATTRO AVUS TIPTRONIC - 2019

le 17 Octobre 2019 à 16h41

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Look agréable belles finitions.

PROBLEMES RENCONTRES :

- Trou à l accélération rendant la conduite désagréable voire dangereuse

- Quelques problèmes d électroniques

Clim qui s'affole sans raison

Mémorisation des sièges Avant qui se dérèglent.

Déçu par rapport a mes précédentes AUDI A 6.

Forum : derniers sujets Audi A6

[Présentation] Audi A6 Avant 3.0 V6 BiTdi Competition

Par pierre et therese le 24 Octobre 2020 à 22h16

Je ne partage pas tes remarques relatives à la S-tronic de ton A7. Cela étant, je relève sur la mienne un léger lag à bas régime, dû selon moi davantage à l'arrivée du couple max à 2'900 trm. Cette perception est totalement gommée en mode Sport / Individual, qui laisse la boîte à plus haut régime et qui est très réactive. De toute manière, sur route de montagne, je roule systématiquement avec les palettes, de sorte que ces problèmes n'existent pas.

casse abre a cames?

Par mdlmanu le 24 Octobre 2020 à 11h02

oui j'imagine bien le désagrément financier ! dejà un particulier je ferais la gueule , mais la en plus véhicule de société !! les entreprises en ce moment n'ont vraiment pas besoin de ça en plus du covid !!

[Présentation] Audi A6 Avant 2.7 TDi Ambition Luxe: Mon nouveau tank

Par gontran d'hulst le 30 Septembre 2020 à 17h30

A quelques détails près, oui, j'ai encore deux trois trucs à faire pour qu'elle soit vraiment nickel (changement du 3ème feu stop et des serrures arrière), sinon mécaniquement c'est une horloge.

boite a vitesse

Par bob_frigo le 24 Septembre 2020 à 10h08

[quotemsg=1099561,12,1904897] Bonjour bob frigo, Comme vous vous êtes donné la peine de dialoguer avec moi quand j'étais avarre d'informations, je vais a mon tour vous informer de la résolution de ma panne sur mon A7 3l tfsi 2012. il s'est avéré que le joint de mécatronique manquait de revêtement sur 2 cm, la partie de revêtement du joint est venue s'échouer sur le filtre de l'electrovanne d'embrayage 1 ce qui montait la pression et usait l'electrovanne et a provoqué du jeu également entre l'arbre et la 'cloche' d'embrayage (grâce aussi a un défaut de conception d'audi qui est réglé depuis) Donc changement embrayage (+volant moteur, tant que c'etait ouvert...) 3400e + kit mécatronique 1080e JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR AVOIR SUIVI MON CAS. [/quotemsg]Bonjour, Merci pour les informations. Il n'y a eu aucune prise en charge même partielle d'Audi? Ce souci de joint, c'est quand même pas normal. Je trouve ça aberrant si vous avez dû tout payer de votre poche. En espérant que maintenant les soucis sont derrière vous, bonne route!

traduction tableau fusible audi A6

Par Gun87 le 04 Septembre 2020 à 14h27

Cela est mentionné sur le livret d.utilisation

Essais et comparatifs Audi A6 (5e Generation)