Avis Audi Q5

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Le Q5 TFSI E hybride est une bonne alternative

Confort, sécurité et sobriété

L'autonomie nous permet de faire 70% de nos trajets

Les manœuvres sans bruits sont un régal , l'appoint de puissance grâce au boost de la batterie est bluffant , j'ai l'impression de retrouver mon SQ5 TDI première génération

Un regret, l'écran qui n'est pas tactile, je trouve cela dommage, attention aussi en ville aux piétons qui ne vous entendent pas surtout à basse vitesse ( 10 à 20 km/h et marches arrières ), la caméras 360 est à mon sens obligatoire

défaut bloque phare arrière, retour en concession pour échange nécessaire

• moins de passage à la pompe à essence
  • son look, la version TFSIE se rapproche du pack Sline
  • carplay, réel plus si vous êtes adepte de la pomme
  • confort de conduite, le silence

• son prix qui ne sera jamais amorti par l'économie de carburant
  • coffre plus petit et pas de roue de secours
  • GPS non tactile

Forum : derniers sujets Audi Q5

Implantation du badge de télépéage sur un Q5 équipé d'un pare-brise confort/clim

Par AnonymeToine755 le 30 Juin 2020 à 10h03

[quotemsg=1087811,2,1800305] Moi je n’ai aucun problème avec mon badge [/quotemsg] Je l’ai collé sur le toit ouvrant! Mais dans le rétro c’est une idée aussi. Reste l’acces?

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)

Par Xpan le 29 Juin 2020 à 18h01

Hello, Modifications extérieures tout en discrétion. Il me semble que la calandre est un peu modifiée, la disposition des leds dans les phares et dans les feux arrières est modifiée. Il y a également des petits aérateurs dans le bouclier arrière. Le bouclier avant est différent il me semble. À l’intérieur, l’écran central est plus grand et devient tactile. À la place du touch pad il y a un rangement (?). À suivre pour le reste. Merci pour ces photos. A+

[Présentation] Audi Q5 AVUS TDI 190 ch Quattro S Tronic

Par AnonymeKikikikiki le 22 Juin 2020 à 17h45

[quotemsg=1098199,1,1646110] [left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Audi [b]Modèle :[/b] Q5 (2e Generation) [b]Année :[/b] 2019 [b]Version :[/b] AVUS TDI 190 ch Quattro S Tronic [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 10 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2.0 TDI 190 ch [b]Consommation :[/b] 7 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous, Je viens de quitter mon VW Tiguan carat exclusive Allroad Bi-TDI 240 ch pour un AUDI Q5 TDI 190 ch AVUS Quattro S Tronic. J'espère ne pas être déçu.... A suivre.[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Niveau de game: AVUS + Peinture Métal + Affichage tête haute + Jantes Alu 10 branches 20 pouces + Système de parking avec caméras 360 + Crochet d'attelage[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]on verra à l'usage[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]on verra à l'usage[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]j'aimerais bien avoir le lane Assist mais je ne sais pas si c'est possible en 2 ème monte à un prix correcte en France.[/left] [/quotemsg] Beau taudi :hihi:

Problème horloge

Par AnonymeKikiki le 22 Juin 2020 à 17h43

[quotemsg=1098234,2,1930787] Non pas spécialement mais il dois avoir un problème a quelques parr [/quotemsg] Part :o Et non parr :q Bordel :o

Serrures de portes

Par Anonymechris-mon le 21 Juin 2020 à 12h33

[quotemsg=1082906,15,1759703] bonjour à tous j'ai également rencontré ce type de problème sur un Q5 de 2009 j'en suis à ma troisième serrure qui dysfonctionne... je les change moi-même ; c'est un peu long mais pas difficile si on fait bien attention devis chez AUDI : 250,00 € par serrure achat sur internet : entre 35 et 40 € port compris. Cherchez l'erreur !!! cordialement [/quotemsg] chez qui achètes-tu tes serrures? moi aussi j'ai déjà changé une serrure sur mon Q5 DE JUILLET 2009, la serrure m'a couté 85 euros. j'ai de nouveau un problème sur une autre portière, et je ne trouve rien de qualité à moins de 80 euros? SUR QUEL SITE ACHETES-TU? Merci d'avance pour ta réponse. Chris-mon

Essais et comparatifs Audi Q5 (2e Generation)