URBANLIFE BVA - 2015

le 24 Janvier 2018 à 13h23

Attention grosse arnaque de BMW sur ce modèle. L'autonomie affichée n'est pas au rendez vous et BMW n'a pas respecté ses engagements sur la création d'un réseau de bornes de recharge rapide. Du coup, c'est un véhicule inutilisable à part pour aller chercher les enfants à l'école et la ça fait quand même très cher.

Si vous mettez la clim ou le chauffage vous perdez 20 km d'autonomie, et quand on parle des problèmes à BMW, ils disent que c'est lié à votre historique de conduite.

Mais quand on leur demande comment remettre à zéro l'historique (si je la vends ou si je change de conducteur), BMW ne vous répond même pas.

Attention ce véhicule pour son prix est une VASTE ARNAQUE et ne conviendra qu'aux femmes/hommes aux foyers qui font 20 km dans la journée, à 43 000€ le véhicule ça fait un peu cher tout de même.

Ce véhicule est un échec total au niveau commercial en France et c'est normal.

BMW pompe la prime écologique (7000€) qui est financé par nos impots pour nous vendre un véhicule qui ne devrait pas être vendu plus de 30 000€

C'est vraiment une honte pour BMW ce véhicule, ce programme et la manière dont ils traitent les pionniers qui les ont suivi dans cette aventure.

VEHICULE A FUIR

Après si vous voulez vraiment acheter ce type de véhicule prenez :

- un prolongateur d'autonomie (le REX)

- un modèle d'occasion.

Mais je vous aurai prévenu

• - l'accélération au feu rouge digne d'une Porsche Carrera S
  • - la position de conduite

• - le prix
  • - l'autonomie minable (moins que la ZOE)
  • - le prix
  • - l'autonomie
  • - l'absence de réseau de charge rapide (alors que BMW s'y était engagé et vend l'option qui vous servira à rien à 1500€)

Forum : derniers sujets Bmw I3

[Topic Officiel] BMW i4 & iNEXT (2021)

Par coyote2a le 16 Octobre 2020 à 16h56

BMW i4M EV First Sighting [url=https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1766991]https://g20.bimmerpost.com/for [...] ?t=1766991[/url] [img=https://bimmerpost.imgix.net/goodiesforyou/m/i4m/10-16-20/BMW%20i4M%204.jpg?w=1903&h=750&fit=clip&crop=edges title="BMW%20i4M%204.jpg"][/img] [img=https://bimmerpost.imgix.net/goodiesforyou/m/i4m/10-16-20/BMW%20i4M%201.jpg?w=1903&h=750&fit=clip&crop=edges title="BMW%20i4M%201.jpg"][/img] [img=https://bimmerpost.imgix.net/goodiesforyou/m/i4m/10-16-20/BMW%20i4M%208.jpg?w=1903&h=750&fit=clip&crop=edges title="BMW%20i4M%208.jpg"][/img]

Futur achat d'une BMW i8 d'occasion

Par AnonymePhilippe le 20 Septembre 2020 à 16h57

Bonjour J ai une i8 depuis 18 mois également en véhicule de direction et ce n’est que du bonheur. Le meilleur rapport qualité prix en véhicule de sport. Pas de TVS et la grosse révision des 50000 km à seulement 1300 euros . La mienne est de 2015, noire cuir clair Au plaisir Philippe

[Topic Officiel] BMW i3 (2013) & i8 (2014-2020)

Par max-nantes le 19 Septembre 2020 à 07h10

Une superbe galerie photos d'i8 Roadster orange : [url=https://www.larevueautomobile.com/Photo/essai-comparatif-entre-l-audi-rs-q8-et-la-bmw-i8-roadster-hybride-le-match-des-oranges.htm]https://www.larevueautomobile. [...] ranges.htm[/url]

Besoin d'avis sur l'I3

Par Jamzy le 05 Juillet 2020 à 11h25

Pourquoi donc ne pas prendre une 60ah ? On peut faire 150km ce qui est très largement suffisant pour 99,9% des gens, à lire les forums on a l'impression que les gens sillonnent la france 3 fois par semaine...

bmw i3 : fonctionnement du rex (Range extender)

Par PORTILLION le 03 Juillet 2020 à 15h33

[quotemsg=2732801,4,181039] Bah... Un jerrican dans le coffre, sinon ;) [/quotemsg] bonjour, c'est du vecu? moi, je me demande si le rex peut être utilise régulièrement, sans avoir a etre brancher sur le secteur pour 200kms a un peut plus?

Essais et comparatifs Bmw I3