Avis Bmw I3

Bmw I3 URBANLIFE BVA - 2015

le 24 Janvier 2018 à 13h23

Attention grosse arnaque de BMW sur ce modèle. L'autonomie affichée n'est pas au rendez vous et BMW n'a pas respecté ses engagements sur la création d'un réseau de bornes de recharge rapide. Du coup, c'est un véhicule inutilisable à part pour aller chercher les enfants à l'école et la ça fait quand même très cher.

Si vous mettez la clim ou le chauffage vous perdez 20 km d'autonomie, et quand on parle des problèmes à BMW, ils disent que c'est lié à votre historique de conduite.

Mais quand on leur demande comment remettre à zéro l'historique (si je la vends ou si je change de conducteur), BMW ne vous répond même pas.

Attention ce véhicule pour son prix est une VASTE ARNAQUE et ne conviendra qu'aux femmes/hommes aux foyers qui font 20 km dans la journée, à 43 000€ le véhicule ça fait un peu cher tout de même.

Ce véhicule est un échec total au niveau commercial en France et c'est normal.

BMW pompe la prime écologique (7000€) qui est financé par nos impots pour nous vendre un véhicule qui ne devrait pas être vendu plus de 30 000€

C'est vraiment une honte pour BMW ce véhicule, ce programme et la manière dont ils traitent les pionniers qui les ont suivi dans cette aventure.

VEHICULE A FUIR

Après si vous voulez vraiment acheter ce type de véhicule prenez :

- un prolongateur d'autonomie (le REX)

- un modèle d'occasion.

Mais je vous aurai prévenu

• - l'accélération au feu rouge digne d'une Porsche Carrera S
  • - la position de conduite

• - le prix
  • - l'autonomie minable (moins que la ZOE)
  • - le prix
  • - l'autonomie
  • - l'absence de réseau de charge rapide (alors que BMW s'y était engagé et vend l'option qui vous servira à rien à 1500€)

Bmw I3 neuve

Votre Bmw I3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 24% de remise